AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
A succombé à l'Île
Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Lithium Sam 24 Mai - 13:02

Lithium - Entre 27 et 32 ans

ANALYSE MÉDICALE




- "Je ne suis pas beau. Envoûtant, à la limite."

-----------------------------------------------

Lithium est beau, pas magnifique non, juste beau. Déjà sa carrure est loin de casser des briques, 1m83 pour un modeste 77 kg, il ne se trouve pas bien grand même si son corps est musclé et loin d'être graisseux. Disons que c'est un corps normal d'homme d'une trentaine d'années possédant une hygiène corporelle et un mode alimentaire tout à fait sain. Sa peau est bien trop pâle, on le lui dit souvent. Surtout qu'elle a tendance à marquer super facilement ce qui a le don de l'agacer au plus haut point. Remarque elle est douce. Très douce. Mais il s'en tape. Lui, il n'aime pas le blanc, il n'aime pas la pureté et il n'aime pas avoir l'air transparent. Il n'aime pas ses cheveux non plus, blond cendré, incoiffables, qui retombent systématiquement en mèches désordonnées sur son visage, cachant la seule chose qu'il aime physiquement chez lui : ses yeux. Lithium en est tombé amoureux, de ses yeux. Verts profonds, dotés d'une pupille noire comme l'Enfer et de cils blonds ni trop longs pour ne pas faire tapette ni trop court pour habiller son regard. Ils sont en amande et sont soulignés par des sourcils fins, ce qui est rare pour un homme. Non, vraiment, Lithium aime ses yeux. Et il peut tolérer ce qu'il y a en dessous.

On va pas épiloguer sur son nez parce que les nez c'est comme les pieds, c'est laid par nature et fort peu intéressant. Il est droit, assez fin mais pointu, désespérément pointu. Il aime bien mieux ses lèvres, fines, roses pâles, qui ne détonent pas avec son épiderme blanchâtre et qui renferme deux rangées de dents droites et blanches. Dents qu'on ne voit jamais d'ailleurs. Lithium ignore comment faire un sourire. Le simple fait d'étirer sa bouche est pour lui un acte trop fatiguant et inutile. Pas même des sourires sadiques. Rien, nada. Plus que cette partie de son visage, c'est tout le faciès qui est inexpressif en réalité. Aussi figée que de la porcelaine. Voila ce qu'est Lithium : un amas plus ou moins gracieux de porcelaine immaculée.

Vous voulez descendre plus bas ? Passons son cou fin, ses épaules larges, ses pectoraux loin d'être aussi rebondis que des seins mais suffisamment musclés pour se dessiner sur son torse laiteux. Passons aussi ses tétons à peine voyant, tout juste roses, et ses abdominaux que l'on devine sous la main sur un ventre plat voire légèrement creux. Nous arrivons donc à ses hanches. Et bien oui, elles sont étroites comme toutes celles des mecs quoi... Mais je sens que vous voulez descendre encore... Histoire de vérifier si c'est bien un vrai blond... Et bien au risque de vous décevoir cette description est tout public dooonc nous nous contenterons seulement de dire que Dame Nature est -parfois- bien généreuse... Ou pas. (Oui cette phrase ne sert à rien à part vous faire tourner en bourrique ♥ Mais c'est pour stimuler votre imagination et vos fantasmes).

Pour le reste ? Et bien, rien de notable. Ou si, Lithium possède un tatouage dans le dos : une couronne royale sur l'épaule droite. Parce qu'on à la classe ou on l'a pas. 

ANALYSE COMPORTEMENTALE




- "Ce n'est pas moi suis violent, ce sont les gens qui sont trop cons."

-----------------------------------------------

Psychopathie (N.F) : trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime.

Au premier abord ? Un jeune homme de trente ans environ, courtois, un peu réservé mais plein de bonnes manières. Il n'est pas très bavard mais il pourrait vous écouter des heures... Vous avez l'impression d'être intéressant, important, donc vous vous livrez de bonne grâce devant son air concentré, un peu rêveur... Et vous tombez dans son piège, irrémédiablement. Car en réalité il se fiche de vous comme de son premier boxer, vous pourriez mourir devant lui, cela ne lui ferait ni chaud ni froid. A la limite cela lui provoquera un petit reniflement de dédain mais guère plus. Non, il écoute le pantin, que dis-je, la misérable chose que vous êtes pour pouvoir se servir de chacun de vos mots par la suite. Triste ? Il fera semblant de compatir en reprenant trait pour trait votre expression faciale. Enjoué ? Idem. Lithium n'est qu'un gentil miroir... Un gentil miroir aux alouettes qui finira par vous détruire intérieurement et extérieurement en usant de mensonges et de manipulations odieuses, deux arts dont il est passé maître. Enfin, ça c'est pour les personnes qui représentent un certains intérêt pour lui. Les autres ? Il s'en fout, ni plus ni moins. Quand il a le temps, il vous aplatit la gueule, sinon vous n'aurez le droit qu'à un silence glacial. Inutile donc de rechercher sa compagnie. Surtout que ce beau blond n'est pas un modèle de patience extrême et qu'il a, sous sa carapace gelée, un tempérament de feu. Impulsif, Lithium a la force, l'endurance et la technique pour être considéré comme un bon bagarreur. Quitte à s'en prendre à bien plus costaud que lui ou à bien plus faible ! Ne ressentant ni la peur, ni les remords et encore moins l'amour quelque soient ses formes, essayer de l'intimider ou de l'attendrir en le prenant par les sentiments est une chose aussi vaine que d'essayer de faire aimer Snoop Dog à sa mémé ou d'essayer de perdre désespérément 10 kg une semaine avant les vacances d'été pour être sexy dans son maillot de bain... Autrement dit, c'est une perte de temps et vous risquez de l'énerver encore plus. Très changeant et n'ayant aucun but précis dans la vie sur du long ou court terme, il n'est pas non plus un bon allié sur qui compter.

Sa bête noire ? L'ennuis... Que ne ferait-il pas pour le tromper cet amant beaucoup trop collant... Toujours en quête de plus de distraction et de sensations, le jeune homme ne se mettra jamais aucun tabou ni aucune limite pour faire passer le temps. Et croyez moi, il vaut mieux pour vous de ne pas être dans les parages quand Lithium planifie ses activités de la journée...


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Tu peux m'appeler Big Bad Wolf si le coeur t'en dis...
Prénom : Mais Kat suffira.
Âge : Encore indéterminé. J'ai l'âge que tu me donnes.
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Etant assez lente de nature, non. Mais si je m'absente pendant quatre ou cinq mois sans prévenir alors là, je vous laisse carte blanche.
Blabla à votre propos : Je suis un pirate, que dire de plus ? Non mais j'suis sympa, si tu me donnes un cookie, on pourra même devenir meilleurs potes. Si si, j'te jure !


Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Tout juste débarqué
Messages : 139
Date d'inscription : 22/09/2013
MessageSujet: Re: Lithium Dim 1 Juin - 10:28

Bienvenue sur le forum o/ -oui, j'ai fais traîner ta validation à cause de la MAJ même si tout est bon pour ta fiche ^^ - Je serai donc ton historienne de référence, c'est à dire la personne que tu peux Mpotter à tout heure du jour ou de la nuit en cas de questions/soucis/requêtes en tout genre   

Tu arrives en 6H-8H 06h-08h avec Moustique et Nox dans les Souterrains, suite à la téléportation de la Brume. Bon jeu !


Citation :
Qui es-tu Lithium ? Quel est ce mal qui te ronge, cette folie qui t'oppresse ? Oscillation d'humeur. Tu te réveilleras sur un sol dur et froid. Une roche inconfortable. Une brume épaisse te brouilleras la vue. Où es-tu ? Tu es chez moi. Poses les questions, je te donnerai peut être les réponses. Que vas-tu faire dans mon antre ? Tu ne le sais pas encore. Je te laisserai m'arpenter, me découvrir, te retrouver. Retrouver tes souvenirs, les bribes de ton passé. Réveilles-toi. Lorsque tu ouvriras les yeux, tu trouveras près de toi, un tube de rouge à lèvres. Peut être lui trouveras-tu une utilité future. En attendant, ton aventure doit commencer. 
Revenir en haut Aller en bas

Lithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ou trouver les piles au lithium r6 a fils pour pile suicide
» Saturn Bug ?!
» Changement Pile CAPCOM CPS3
» iPhonographie
» Durée de vie d'une cartouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-