AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Éon - Il est elle ou elle est il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
A succombé à l'Île
Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2014
MessageSujet: Éon - Il est elle ou elle est il ? Mar 13 Mai - 20:23

Éon - 16 / 18 ans

Caractère


Éon est le type qui, dans une salle, est dans le coin avec ses écouteurs et ses feutres, à gribouiller quelque caricature de la professeur tant détestée. Réservé, calme, posé, réfléchi, avec du sang-froid. Que des mots pour indiquer qu'il n'agit pas à la légère et réfléchit. Il réfléchit peut être trop parfois. Il pèse le pour, le contre. Il observe toutes les situations qui s'offrent à lui. Pas question de tomber dans un piège. Osez vous approcher de lui, Éon, sous ses airs flegmatiques, cache une grande méfiance, et vous scannera de la tête au pied. Oui, il est méfiant. C'est un défaut, dans son cas. Il ne veut pas que des personnes le trahisse. Il faut faire ses preuves, pour devenir son ami. 

C'est pourquoi il ne va jamais vers les gens. Mais cela ne veut pas dire qu'il abhorre le contact humain. Il est timide, au fond. Terriblement timide. Toujours à rougir quand une fille se tient très près de lui. Et il n'ose même pas aller à la piscine ou se changer en public. Mais ce que les filles aiment. Un type calme et intelligent, mais avec un côté très sensible et émotionnel. 

En plus, qu'est-ce qu'il est masculin quand il s'y met. Toujours à répéter : "je suis un homme, je n'ai pas besoin d'avoir peur. Je suis fort. Je suis un homme." Quelqu'un qui respire plus la virilité que lui ? Presque impossible. Il est presque considéré comme macho, parfois. Il trouve toujours le courage d'aller affronter ceux qui ont embêtée une jeune demoiselle, car celle-ci elle un individu féminin, alors c'est plus dur de se défendre. 

Le fait qu'il soit sérieux ne signifie pas qu'il n'a aucun humour ; au contraire il en a. Mais c'est un humour assez pince-sans-rire. Il aime bien les répliques ironiques, même dans les situations les plus... délicates. Que cela fasse rire ou non, il s'en moque : il aime ses blagues, alors qu'importe en pense le public. Il sont juste là pour la décoration. 

Il a des compétences, et il aime les montrer. C'est agréable quand il peint un portrait de vous, un peu moins quand il décide de s'entraîner aux sports de combats sur vous. Car pour être un vrai homme, il faut savoir se défendre et se battre. Alors, il a appris à se défendre, et à se battre. Son autre point fort, c'est sa peinture. Sa belle peinture, toujours de couleur bleue, celle des couvertures dont on enveloppe les petits bébés à la naissance. Sa belle peinture, très réaliste. Il ne peut pas être heureux sans peindre. N'importe quelle surface fait l'affaire. Attention à votre tee-shirt blanc.

Et d'autres talents, il en a ? Bien sûr. Il arrive, sans qu'on ne sache comment, à faire à manger avec trois fois rien. Ce n'est pas forcement mangeable ensuite, mais c'est pratique. C'est un comédien particulièrement doué, et il arrive à imiter tout un panel de voix.

Physique


Si il se réveillait, là, sur cette île, il trouverait dans ses poches un flingue chargé, un petit miroir, un petit pinceau avec une étiquette collée dessus : "Cadeau pour toi, ton admiratrice secrète", et à son cou un casque désespérément accroché, sûrement hors-service. Avec en plus un quart de piquet de tente sous sa chemise. Pourquoi un pistolet ? Pourquoi une admiratrice ? Et surtout pourquoi diable un piquet de tente ? Il ne le sait pas et ce n'est pas important pour le moment...

Et si il continue sa fouille, il regarderait ses vêtements : des vêtements de lycéen, chemise, pantalon noir et veste noire. Avec son miroir de poche, il observerait son visage : un visage très mignon, un peu efféminé, pas trop quand même. Et ses courts cheveux bleus... une teinture ? Oui, c'est sûrement une teinture. Et ses yeux bleus, ce doit être des lentilles de contact. Elles tiennent bien d'ailleurs, et elles remplissent leur rôle : cacher la couleur noisette trop commune des yeux d'Éon.

Puis il toucherait son corps. Et là, il la sent. Une bosse au niveau de son torse. Une toute petite bosse. C'est sa poitrine. Mais c'est un homme, pourquoi aurait-il une poitrine ? Ça l'affole. Ce n'est peut être pas grave, c'est peut être son habit, c'est peut être ses muscles. Il regarde de nouveau ses vêtements, et en tournant la tête vers ses fesses il remarqua une tache rouge. Du sang ?! Si il enlève son pantalon, il trouverait sa culotte pleine de sang. Car il a ses règles. Et si il enlevait sa chemise, il pourrait voir sous ses bandages quelques cicatrices sur sa belle peau nue et blanche et une poitrine, plutôt modeste pour une personne de son âge. Pour une fille de son âge. 
Car il est elle. Éon est une jeune fille.  

En tant que jeune fille, elle pourrait être considérée plus grande que la moyenne, avec son mètre 71. Elle est légère aussi. Comme une petite plume. Elle a 60 kilogrammes de chair et d'os en elle, 60 kilogrammes de complexité. En tant que jeune fille, porter une robe d'été serait impossible. Pas avec ces légères cicatrices aux épaules. 

Et voilà, Éon est seul, ou seule. Seule avec sa tache de sang, seule avec ses bricoles dans ses poches, seule avec ses cicatrices. 


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Ah ah ♥ J'étais la petite pomme en invité ^^
Prénom : Hortense o/ 
Âge : 14 ans
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Faites-en de la chair à pâté o/ Non, sérieusement, vous pouvez. Mais si je pars pour une raison quelconque, je vous préviendrais ^^ 
Blabla à votre propos : Ça m'a fait bizarre de parler de règles dans la description physique xD Désolée si c'est un peu cavalier... Mais bon c'est des petits trucs qui arrivent, même aux persos de RP o/ 
Sinon, je trouve votre forum tellement awesome. Le contexte, comment vous gérez tout ça, c'est trop puissant. Franchement. 
Et puis encore merci à Moustique de m'avoir ôté mes doutes o/
Bwef. Pour le mot de la fin : PATAPATATE



Revenir en haut Aller en bas
Réveil de l'extrême
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Réveil de l'extrême
Messages : 310
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Éon - Il est elle ou elle est il ? Sam 31 Mai - 22:35

Bienvenue Eon ! Désolée pour cette longue attente mais nous t'avons fais patienter jusqu'à la MAJ pour que tu puisses profiter à fond des nouveaux événements ♥️

Voici ton cookie de la bienvenue :

Je serai ton historienne référente, c'est moi qu'il faut harceler en cas de besoin ! Si tu as des questions, des suggestions ma boîte à mp est ouverte ♥️ J'ai beaucoup d'idées pour ton histoire alors ne t'en fais pas la ressemblance avec Moustique ne posera pas de problème =).

Tu vas commencer en  6H-8H 06h - 08h dans la Forêt vierge. Tu retrouveras Birdy, Rêve et Anesthésie qui viennent d'être téléportés ici. Le premier disponible crée un nouveau sujet et les autres suivent, ensuite vous respecterez le tour par tour ♥️

Bon jeu !

Citation :
Oh le beau garçon que voilà. Enfin la belle jeune fille. A vrai dire, cela M'importe peu... Ici tu trouveras de nombreux d'endroits pour peindre et faire preuve de virilité. Tu pourras protéger les gens mais tu devras aussi veiller sur ta propre vie. De nombreuses surprises t'attendent. Tu aurais pu te réveiller sur la plage de la Crique Est qui a servi de matelas à ton corps endormi. Mais la brume est arrivée sans crier gare, mini cyclone tourbillonnant près de toi. Et tu as ouvert les yeux en plein milieu de la Forêt vierge et son atmosphère étouffante.

Autour de toi, la Brume s'est étendue. Moins opaque qu'elle a pu l'être, elle reste présente et gêne ta vision. Le couvert des arbres et le brouillard laissent à peine filtrer la clarté du soleil. Il fait jour mais tu ne peux que le deviner et chacun de tes pas sera hasardeux dans cet environnement inconnu...

Je te laisse un sèche-cheveux pour t'accompagner dans ton aventure, n'est-ce pas là une délicate attention ?

_________________


Merci ma princesse et merci Judas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Éon - Il est elle ou elle est il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La perfection existe-t-elle ?
» Une guilde de ce genre existe-t-elle déjà ?
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!
» L'atomiswave vaut-elle le coup?
» rhino taille réelle ( ils sont tarés ces britishs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-