AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réveillée plein phare
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Réveillée plein phare
Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2014
MessageSujet: Lip Sam 12 Avr - 15:51

Lip - 14/18 ans

Caractère


Prends ma main pour que je t'écrase. Embrasse moi que je te morde. Rattrape moi que je te plie. Libère moi que je te casse.

J'y peux rien. C'est juste un besoin. Une envie soudaine de faire du mal. Une envie certaine de blesser, de couper, de trouer. Tu sais, quelque chose qui te vient, comme ça, sans que t'aies rien fait. Et t'y peux rien, parce que c'est toi. C'est juste toi donc... Tu combats pas. Et d'ailleurs, je sais même pas si je me souviens de tout. Je sais même pas si je suis capable de me contrôler dans ces moments-là. Alors t'acceptes. Tu te dis ok. Ok pour cette fois et peut-être que la prochaine...

Moi, j'ai toujours voulu... Non, je veux, parce que parler au passé, on n'en est pas capable pas vrai ? Alors oui, je veux être supérieure. Je veux te regarder avec mes grands yeux pour que tu te noies dedans. Tu crois sûrement que je sais pas ce que je dis, ce qui est bien normal. Je sais pas ce que je dis. Je dis tout. Et n'importe quoi. Ouais, t'as raison. Tout se mélange dans ma tête. Finalement, qui je suis ? Finalement, à quoi je pense ? A rien. Oui, à rien.

En réalité, le seul endroit où je sais, où je sais VRAIMENT, c'est dans l'eau. Tout y est limpide. C'est le cas de le dire, tu ne crois pas ? Je sais nager. Et c'est un peu tout ce que je sais faire en fait. Oui, je suis sûrement une sorte de "tare" de la nature. Bon, faut bien vivre avec. Mais quand je suis dans l'eau, je le ressens pas. Je m'y sens bien. Je t'avouerais que je préfère l'eau douce à l'eau salée. C'est bête. J'aurais préféré arriver sur un ilôt au milieu du plus grand fleuve du mone, mais on peut pas tout avoir. Faut bien vivre avec.  

Je sais bien nager. Là, j'ai immédiatement envie de me jeter à l'eau et de faire 3 kilomètres à la nage, comme ça, pour le fun. Tu trouves ça étrange, de se réveiller sur une plage et de se souvenir de rien ? Et bien moi aussi, et c'est pour ça qu'il faut nager. Pour oublier. Quoi que j'ai déjà tout oublié non ? Je crois que je peux tenir longtemps sous l'eau aussi. Si vous avez besoin de pêcher, demander moi même si je pense pas être capable de construire une arme pour attrapper ton joli poisson. Tant pis, on fera sans hein ! Faut bien vivre avec.

Physique


Pfiou, la chance, je suis pas à poil. C'est déjà ça. Bon, passons en revue la suite. Et bien... y a pas grand chose ma belle. Pas grand chose, pas grand chose. Tu te noieras pas si tu plonges. Déjà que t'es pas grosse alors... Faut voir le bon côté de la chose même si tu risques d'avoir froid, de mourir très vite et de te faire tuer dès qu'un moustique te piqueras... Bien ! Vive les joies de la nature !

Tout fonctionne ! Mes petites mains réussissent à se frictionner. Mon coeur bat toujours un peu trop vite et mes yeux sont grands ouverts. Leur bleu pourrait illuminer la nuit. Je suis la reine tu sais. Mes yeux sont capables de tout. Et ne t'avise pas à tenter de les fermer, tu pourrais te faire mal... Mes dents pointues sont toujours aussi aiguisées. Je suis pas trop changée quoi. Juste ce short et cette chemise en lin qui me collent à la peau. J'ai vraiment envie de me mettre nue. Non, je crois que c'est une mavaise idée... Bad idea mon chou. On se reprend, on se reprend ! Une barette accrochée à mon soutien-gorge, dix dollars dans ma poche et un paquet de chewing-gum. On va aller loin comme ça. Trèèèès loin ! Faut bien vivre avec.

Allez, sourire maintenant. Prête à se faire apprivoiser...

Tatons nous, tatons nous. Un percing à l'oreille au-dessus du lobe avec un... Un quoi ? Un petit difficile à voir à mains nues... Tu me diras, tu vois pas avec tes mains... Donc, une sorte de... Je crois que c'est un éléphant, il a des grandes oreilles. Il pend, j'espère que je vais pas m'accrocher avec, il m'a l'air un peu impossible à enlever. On imitera pas James Bond donc !

 


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Lip, j'aime bien ! x)
Prénom : Jeannouuuuuuuu
Âge : 16 ans et quelques quarts.
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Oui Oui Oui, mais qu'elle emporte quelqu'un avec elle dans la tombe MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Blabla à votre propos : Ca y est, je me remets à écrire. Après 8 mois, je m'y remets. Parce que j'adore votre contexte et que je n'ai pas à écrire trois chapitres en une fois. Parce que pour écrire long, j'aime bien prendre mon temps, mais pour écrire rapide, j'aime aller viiiiite x)


Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Lip Ven 2 Mai - 13:28

Alors tout d'abord, bienvenue à toi !    

Je viens te valider o/ Je serai ton historienne référente (même s'il n'est pas exclue qu'une autre staffienne vienne me donner un coup de pouce sur ton histoire, mais je te tiendrai au courant). Autrement dit, je suis celle que tu peux harceler si tu as le moindre problème, une exigence ou une question. N'hésite pas, ma boîte à MP t'es ouverte !

Soit dit en passant, tu as oublié de compléter deux petits champs dans ta fiche ... Il manque tes compétences particulières dans la partie Caractère, et tes particularités (si tu en as) dans la partie Physique. Merci de les remplir vite (surtout la première, qui aidera bien pour faire ton histoire).

Tu commences à la Crique Est, en tranche horaire  2H-4H  02H-04H. Libre à toi de créer un nouveau sujet ou de rejoindre un topic déjà ouvert dans ta tranche horaire - ce que je te suggère, vu que personne ne va être validé en même temps que toi. Bon jeu ! ;3

L'Île a écrit:
Oh lala, regarde-toi tu es trempée ... Regarde-toi, j'ai dis ! Ca veut dire, ouvre les yeux pour commencer. Ah voilà, c'est mieux. Mais dis donc, c'est que tu m'as l'air d'être une battante, toi ... Oui, inutile de mentir, je le vois dans ton regard. Et je vois autre chose aussi. Quelque chose de plus sombre, que tu ferais bien de cacher à tout le monde. Tu seras le loup parmi les hommes ... Du moins, c'est ce que je te laisserai croire. Car c'est Moi le grand méchant loup ici, c'est Moi qui décide des règles et qui les fait appliquer. Cependant, je ne voudrais pas que tu me détestes tout de suite, alors je t'ai fait un petit cadeau. A tes côtés, tu trouveras une boule à thé. Fais-en bon usage ...

_________________



Ring-ding-ding-ding-dingeringeding ...
Revenir en haut Aller en bas

Lip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-