AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Belladone, un poison dans la peau d'une fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Belle plante (qui mord)
Belladone

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Belladone
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 33
MessageSujet: Belladone, un poison dans la peau d'une fleur. Belladone, un poison dans la peau d'une fleur. EmptyLun 28 Oct - 14:11

Belladone - 20 - 25 ans

Caractère


Belladone, elle est comme la plante homonyme, elle a mauvais goût. Un goût amer qui te laisse sur ta fin et qui te donne un arrière goût d’inachevé et de gâchis. Belladone elle n’est ni stable ni rassurante. Belladone ce n’est pas la plus maternelle des femmes, ce n’est pas la plus juste ni la plus gentille et c’est encore moins la femme en laquelle on peut le plus avoir confiance. Belladone, elle est comme la fleur du même nom, elle est belle de loin mais c’est surtout un poison. Un poison qui se distille lentement et qui paralyse, un poison qui dévore aussi bien qu’il adore. Belladone elle est capable d’abandonner un enfant à son sort sans se retourner, Belladone elle te laisse sans un mot, elle ne se retourne pas sur toi, c’est à peine si elle te regarde la première fois.

Belladone elle peut être attendrie, elle peut être tendre et Belladone souffre comme tout le monde. Mais Belladone elle préfère te mentir plutôt que de te dire qu’elle t’aime parce qu’au fond Belladone elle a peur. Elle a peur de s’attacher, elle a peur d’aimer, elle a peur de souffrir. Alors oui, Belladone elle déteste la solitude, elle l’exècre, elle la hait mais elle l’embrasse parce qu’elle ne compte que sur elle même. Belladone elle a pourtant un beau sourire quand il est réel, son rire chante et illumine son visage quand il carillonne dans un tintement clair. Belladone peut être attachante quand on découvre ses faiblesses qui sont presque celles d’un enfant, quand les tremblements lui serrent le cœur et le corps.

Belladone au fond elle envie les gens naturels, elle meurt de jalousie devant ces gens pour qui tout paraît si simple et elle en crève de voir cette sociabilité qui lui est balancée au visage. Belladone regrette quasi immédiatement d’avoir été froide et distante, Belladone au fond, elle s’auto déteste mais elle c’est sa façon à elle de préserver ce qu’il lui reste. Alors elle te lancera des atrocités à la figure sans ciller, elle fera tout pour que tu t’en ailles pour ensuite aller se recroqueviller dans un coin comme un animal blessé.
Mais Belladone ne revient que rarement sur ce qu’elle dit, elle est plus têtue qu’une mule et rechigne à se reposer sur les autres. Profondément indépendante elle se sait capable pourtant de s’accrocher aux autres en s’excusant des milliers de fois pour avoir l’illusion d’être aimée, alors elle se renferme sur elle même.

Capacités particulières / Connaissances : Belladone a des connaissances particulières en géographie et en histoire ancienne. Elle est très mauvaise cuisinière mais pourra vous descendre une bouteille de whisky en faisant le grand écart, si si.

Physique


Belladone c’est un ensemble de petites choses. Avant tout Belladone c’est 172 centimètres de hauteur et 56 kilogrammes, un bon mètre dix de cheveux lisses d’un blanc pur grâce à une savante décoloration. Belladone elle a ces yeux bleus froids qui sont cependant parfois si expressifs, elle a un visage en forme de cœur dessiné par des pommettes hautes, un nez fin et un menton pointu.  Elle a ces petites fossettes qui se creusent au creux des joues lorsqu’elle rit et découvre sa dentition droite.

Si elle n’était pas aussi grande elle pourrait presque ressembler à ces poupées de porcelaine sorties tout droit d’un autre temps avec sa peau couleur ivoire, ses lèvres roses et pleines et ses grands yeux surmontés de cils longs et épais. Mais malgré toutes les supplications du monde vous ne verrez jamais Belladone vêtue de robes victoriennes, coincée dans une armature tandis que l’on s’assure que ses anglaises retombent bien sur les plis d’un corset. Belladone elle privilégie la commodité avant tout, elle est coquette bien sûr mais elle envoie aux orties les étoffes étouffantes et peu pratiques. Elle est souvent serrée dans des pantalons et des vestes qui facilitent ses mouvements, les jupes à la rigueur tant que ça reste pratique et fonctionnel.

Ainsi en se réveillant elle était vêtue d’une jupe courte noire, d’une chemise blanche proche du corps rehaussée d’une veste à boutons, bleue. Elle était chaussée de longues bottes montantes à talons et lacets blanches. Elle avait également dans ses poches une paire de gants noirs en feutre, une épingle à cheveux, un tube de mascara, une photo d’identité gribouillée, un poignard à large lame et deux fioles en plastique contenant une lotion oculaire.

Belladone elle a une cicatrice sur la joue droite, un peu en dessous de l’œil. Elle en a quelques autres, fines sur le mollet gauche. Elle possède également deux poissons chinois (à voiles) tatoués sur le flanc gauche. Elle porte autour du cou une croix pendue à une chainette fine d’argent.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Bah. Appelez moi Mirage, du coup.
Prénom : Camille
Âge : C'est top-secret ça <<
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ?: Bah. Ouais. Même si pour moi pour ceux qui s'absentent sans rien demander je les zigouille sans aucun remords. Bwef. Ouais, donc.
Blabla à votre propos : Je suis comme Marie, j'ai tellement la flemme XD
On se croisera surement sur la CB donc, on apprendra à se connaître d'ici là o/


Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
Moriarty

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moriarty
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Belladone, un poison dans la peau d'une fleur. Belladone, un poison dans la peau d'une fleur. EmptyMer 4 Déc - 21:48

Muhuhu, je ne vais te souhaiter la bienvenue, uh ? Mais allez, un cookie pour me faire pardonner Belladone, un poison dans la peau d'une fleur. 2285927895 Sois gentille avec mon Moriarty ou attention à tes fesses è3é
Je serai donc ton historienne référente. Pas de surprise, tu commences en 0H-2H0h-2h. Voilà ton synopsis de départ, amuses-toi (a)

L'Ile a écrit:
Tu te réveilles avec le sable qui te pique la nuque. Le sable ? Oui, le sable, humide, en plus. Tu es couchée sur une plage, et tu ne sais même pas ce que tu fais là ? Est-ce que tu aimes ce sentiment d'impuissance ? Est-ce que tu aimes cette solitude, cette île déserte ? Non, bien sûr, mais c'est là la subtilité du jeu, cher petit pantin. Es-tu prête à t'y prêter ? A t'avancer sur l'échiquier ? Tout ne dépend plus que de toi. Heureusement pour toi, dans sa générosité, l'Île a déposé à ta droite un petit miroir de poche, pour contempler ta misère en face. Et surtout, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Belladone, un poison dans la peau d'une fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la gueule du... loup ?
» J'reviens dans pas longtemps. ~
» Plus d'essence dans le Zippo! (Lolilol)
» Ca fait boum dans mon coeur
» Poil de carotte est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-