AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Innocence is a kind of insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
Innocent
Innocent
A succombé à l'Île
Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2014
MessageSujet: Innocence is a kind of insanity Innocence is a kind of insanity EmptyMer 19 Mar - 19:24

Innocent - 15-20ans

Caractère


Innocent existe.
Elle vous observe de ses grands yeux distants, debout, immobile, serrant ses mains contre sa poitrine. Puis, dès que vous croisez son regard, elle dévie le sien et le braque quelque part sur le sol. Voilà.
Innocent, c'est une jeune fille discrète, qui parle peu, qui agit peu, qui ose peu. Elle ne sert pas à grand chose, surtout dans un endroit comme celui-là. Elle marche comme un automate, contemple absolument tout et n'importe quoi, se peigne les cheveux avec ses doigts ou enroule une mèche autour de l'index, et somnole beaucoup. Innocent n'est pas une fille qui bouge beaucoup, elle n'a pas l'air de réfléchir non plus. Quand on l'interroge, elle répond lentement, ses paroles sont généralement imagées, pas toujours faciles à comprendre.
Innocent, on est partagé entre l'envie de la secouer et celle de la serrer dans ses bras. Elle est un peu comme une poupée creuse, mignonne et un peu triste. Elle ressemble un peu à une autiste, toujours dans la lune, mais elle est pourtant très tactile. Elle aime qu'on lui serre la main, qu'on lui caresse le visage, qu'on lui ébouriffe les cheveux ou qu'on dépose une main sur sa tête. Elle aime qu'on la serre dans une étreinte chaleureuse ou déposer sa tête sur une épaule. Elle aime déposer des bisous sur le visage des gens. Dans ces cas-là, un grand sourire étire ses lèvres fines et ses yeux se plissent de tendresse.
Innocent aime, adore, ressentir son environnement. La pluie sur son corps, les gouttes froides qui s'immiscent dans sa nuque, se faufilent entre ses mèches pour tenter de parcourir son dos... Le son continu de l'eau qui heurte le sol, giclant tout doucement sur les brins d'herbe, comme une mélodie reposante, une berceuse neutre et sans violence... Elle ferme les paupières et ressent bien plus qu'un ciel grisâtre et un temps maussade.

Une précision se doit d'être faite : le petit monde interne d'Innocent n'est pas aussi rose qu'il n'y paraît. Mais de cela, elle sait instinctivement qu'elle ne doit pas parler. Elle ne parle pas de ses fascinations morbides, elle ne parle pas des personnages qu'elle s'invente et qu'elle résiste à jouer, elle ne parle pas des petits points de brûlure sur ses poignets, elle ne parle pas du vide qui remplit sa poitrine alors qu'elle devrait avoir peur sur cette île qu'elle ne connaît, sans souvenir, sans rien. Non, elle n'a pas peur. Cela ressemble davantage à un jeu, un jeu de survie qu'elle n'aurait jamais imaginé vivre. Quelque part, ça l'amuse. Ça l'exciterait probablement si elle n'était pas si molle à l'extérieur, si vide dans son cœur, si chaotique dans sa tête.

Innocent n'est pas maladroite. Si elle n'a pas l'air d'avoir de talent particulier, il n'en est rien. Elle se débrouille très bien avec ses mains, trébuche rarement et remarque souvent des détails que les gens n'avaient pas remarqué. Elle perçoit son environnement assez précisément, ce qui fait d'elle quelqu'un d'observateur et habile. Elle possède quelques compétences en cuisine, en couture, en danse (elle sait danser la valse et possède des notions de ballet), en écriture, et se révèle dotée d'une créativité ingénieuse parfois très utile. En clair, elle n'est pas aussi stupide qu'elle en donne l'air et sait un minimum se débrouiller.

Physique


Innocent ne se remarque pas beaucoup, physiquement. Petite (155cm), mince, pas vraiment musclée, d'une démarche ni agile ni chaloupée, assez filiforme et plutôt frêle... Des jambes fines, des hanches et des seins peu prononcés et surtout une longue et lisse chevelure d'un noir de jais qui n'est pas sans rappeler celle des demoiselles asiatiques. La sienne s'arrête à peu près aux deux-tiers de son dos quand elle est détachée, sinon se relève en une queue de cheval ou se réduit dans une jolie natte.
Quelques mèches apprécient le soutien des frêles épaules tandis que sa frange masque son front un peu prononcé, s'arrêtant au niveau de ses sourcils fins. Ses yeux en amande sont ainsi soulignés comme il se doit sans être à l'étroit et ses iris bleus brillent tout à loisir à la lumière ambiante. La jeune fille est dotée d'un nez d'une courbe appréciable et de lèvres fines peu attirantes. Elle ne connaît hélas pas la chance d'avoir une peau douce ou un teint de pêche comme la plupart des personnages féminins, au contraire son épiderme facial est pâle et assez sec, ses lèvres pèlent tout comme son front soigneusement caché, et quelques imperfections apparaissent quelquefois sous forme d’acné, marquant une adolescence encore en cours sinon toute récemment terminée.
Sa minceur permet des clavicules prononcées, ses petits seins se voient peu à travers son chemisier et son cardigan – elle doit avoir tout au plus un petit bonnet B – et ses côtes sont légèrement visibles. Il est en effet à rappeler et à souligner qu'Innocent n'a aucune musculature particulière, celle-ci pourrait même lui faire un peu défaut comme le montrent ses jambes fines aux mollet très peu développés.

Que dire de plus sinon qu'elle est vêtue d'un chemisier blanc à manches courtes par-dessus lequel elle porte un cardigan brun ? Ses hanches soutiennent quant à elle une jupe plissée bleu marine qui s'arrête au niveau de ses genoux, en-dessous desquels remontent de longues chaussettes de la même couleur nocturne. Elle porte aux pieds des souliers noirs sans caractéristique particulière.

Dans les poches de son cardigan, elle a trouvé un mini-paquet contenant trois mouchoirs, un quatrième mouchoir froissé, une montre à gousset mécanique non-remontée arrêtée à 4h48 environ et une petite boîte d'allumettes. Elle porte également en bandoulière une petite sacoche en simili-cuir dans laquelle elle a déniché un carnet moleskine à couverture souple au quart rempli d'écrits en tout genre, un porte-mines, une paire de ciseaux argentés et pointus, un trousseau de clefs, un peigne, un recueil de nouvelles de H.P. Lovecraft au format poche et une écharpe rouge en tissu fin et assez doux, le tout entassé tant bien que mal dans le contenant qui peut tout juste se fermer ainsi rempli.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Bwarf, j'sais pas. Appelez-moi Lulu.
Prénom : Lulu, c'est bien, non ?
Âge : Je vais sur mes vingt-deux ans.
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? J'espère ne pas avoir à m'absenter assez longtemps pour le faire tuer x_x. En revanche, les pnj peuvent lui faire ce qu'ils veulent.
Blabla à votre propos : Je porte pas de chaussettes :p. Et j'ai la flemme de me faire avatar tout de suite. Je prendrai probablement un oc pour m'en concocter un (sauf si quelqu'un veut me faire un cadeau)(j'aime bien les cadeaux o/)(et les parenthèses aussi).


Revenir en haut Aller en bas
Réveil de l'extrême
BD

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
BD
Réveil de l'extrême
Messages : 310
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
MessageSujet: Re: Innocence is a kind of insanity Innocence is a kind of insanity EmptyDim 13 Avr - 23:34

Bonjouuuuuuuuur ! Ou bonsoir, tout dépend du point de vue à 1h du matin x)

Je viens t'annoncer que tu es officiellement validée ! Toutes mes ficelles de caleçons félicitations ! Désolée pour la très longue attente, ta patience sera récompensée jeune padawan !

Et pour commencer, voici un cookie : Innocence is a kind of insanity 2285927895

Que dire de plus ? Ah oui, l'essentiel. Je suis ton historienne référente, celle que tu harcèles en cas de besoin et que tu achètes quand tu veux une faveur ! Tu commences au Lagon Sud, en  0H-2H 00h - 02h, dans le sujet avec Judas (ici). Que la Force soit avec toi ! /PAN/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Innocence is a kind of insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-