AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tigresse. Grrr. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vilain chaton
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain chaton
Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2013
MessageSujet: Tigresse. Grrr. 8D Lun 28 Oct - 11:42

Tigresse - 25-30 ans.

Caractère


▪ Tigresse, elle sait où elle va. Déterminée, voilà. Elle n'est que volonté. Peu importe l'objectif, peu importe le chemin. Elle fait fi des obstacles. Elle y va. Point. Elle en devient presque obstinée. Pas bornée pour autant, mais par fierté, elle tiendra tête. Jusqu'à admettre qu'il y a d'autres solutions que de foncer tête baissée. Des solutions plus efficaces. Pas pour autant détournées. Parce qu'elle est franche, Tigresse. Elle va droit au but et elle ne perd pas son temps. Quelque chose ne lui plaît pas ? Dommage. Faut faire avec. Elle ne pense pas qu'on puisse changer les autres. Ce sont les autres qui doivent changer. D'eux-mêmes. En attendant, ils sont ce qu'ils sont, ça les regarde. Elle est comme ça. Philosophie de l'individualité, vous comprenez. Chacun sa perception. Seule la sienne compte. Elle n'est pas égoïste. Elle n'ira pas vous piquer votre pain alors que vous crevez de faim. Mais elle n'ira pas non plus vous plaindre quand vous la supplierez de vous nourrir. Elle vous dira « c'est ta faute. Fallait prévoir », et elle vous aidera, si vous en valez la peine. Pas méchante par nature, Tigresse. Juste trop méfiante pour faire confiance. Juste trop brisée pour s'attacher. Elle vit dans un monde où les gens vont et viennent. Les choses changent. Les gens aussi. Le temps emporte tout et rien ne dure. Elle a conscience de ça. Elle vit avec ça. Si aujourd'hui vous êtes dans son camp, qu'est-ce qui peut garantir que demain, vous ne serez pas sur elle, le couteau sous sa gorge, le sourire diabolique et le rire dégénéré, prêt à l'égorger pour quelque raison personnelle dont elle n'aura rien à faire ? Voilà ce qu'elle pense. Voilà comment elle pense. Les alliés sont temporaires. Les amis sont temporaires. Même l'amour, c'est temporaire. C'est sans doute pour cela qu’elle ne regrette pas grand-chose. Parce que tout change. « Panta rheï. »

Le devoir avant tout. Tigresse, elle est ambitieuse. Alors elle fait ce qu'il faut pour aller où elle veut. Elle met le reste de côté. Sa vie privée ? Au placard. Sa petite baisse de moral passagère ? Au placard. L'objectif avant tout. On évolue, on s'élève. C'est ça qu'elle veut. Elle n'a pas froid aux yeux. Elle est combative. Seule sa dignité peut peut-être l'empêcher de ne reculer devant rien. Pas qu'elle soit narcissique. Elle a juste conscience d'elle-même. Elle sait ce qu'elle vaut, et ne se vend pas pour moins cher. Vous n'êtes pas d'accord avec elle ? Tant pis. Elle a raison parce que sa réponse lui convient. Votre réponse ne lui convient pas ? Vous avez tort pour elle, raison pour vous. Mais qu'est-ce qu'elle s'en fiche, de votre pomme. Alors elle passe à autre chose.

Il paraît que les félins ne sont fidèles qu'à eux-mêmes. Avec elle c'est un peu pareil. Vous la laissez tomber une fois, vous lui donnez une seule raison de ne plus vous sentir. Vous brisez une seule fois sa confiance... Elle vous la reprend. Sans un mot. Pour toujours et à jamais. Sur les affaires sérieuses, elle pardonne pas. Elle accepte l'erreur. Pas la trahison. Pourtant si vous ne lui donnez pas de raison de vous prendre en grippe, elle vous laissera pas tomber. Elle fera le maximum. C'est pas Wonderwoman, non plus, lui demandez pas l'impossible. Si vous vous faites bouffer par des alligators géants dans des sables mouvants entourés de lave en fusion surveillée par des ptérodactyles, y'a de fortes chances pour qu'elle vous regarde vaguement et passe son chemin, hein. Normal, j'ai envie de dire.

Elle a la réplique facile. Le tact, très peu pour elle. Elle dit ce qu'elle pense. Comme elle le pense. Comme ça lui vient. Par contre, dès que ça concerne les sentiments, y'a plus personne. C'est pas le genre de choses qu'elle dit. C'est le genre de choses qu'elle fait. Qu'elle montre. Pense montrer. Ça la bloque parce que quelque part, c'est accorder une part de soi à quelqu'un. Alors c'est dur. C'est faire passer un autre avant soi. Avant les objectifs. Et ça c'est impossible. Boulot d'abord, amour ensuite. Toujours.

Compétences particulières : Elle sait manier les armes et se défend plus que bien au corps à corps. Elle est souple.

Physique


▪ 1,65m, 52kg, brune, la peau mate, les yeux verts. Ou marron, on sait pas trop. Ça fait un peu léger, non ? La description, je veux dire. Et bien tant pis, j'ai pas envie de faire un pavé, et puis je suis une Histo retraitée, je peux tout ! /PIANO/ Non, je rigole, bien sûr. Tigresse est svelte. Elle est souple et athlétique pour une femme. Ses cheveux mi-longs sont souvent attachés en une queue de cheval fonctionnelle parce qu'elle n'aime pas que sa vision soit gênée par ses mèches sauvages. Elle a cette démarche presque trop confiante qui la rend impressionnante de loin. Quand elle vous arrive dessus, vous le sentez passer. Visuellement, ça donne l'impression qu'un bataillon de l'armée s'est égaré dans votre champ de vision. Alors que non, c'est juste elle qui s'avance, le regard aiguisé et le pas régulier. Elle dégage une aura d'assurance qu'elle perd rarement en public. Tant qu'il y a du monde, il y a de quoi garder la tête sur les épaules. Le maintien droit et l'œil vif. Elle réserve sa démarche féline pour les moments de prudence. Pour quand elle estime que la discrétion s'impose. Ou pour quand elle s'approche avec un air coquin, qui sait ?

Signes particuliers : Un tatouage tribal sur le bras gauche.

Vêtements : Des rangers usées qui lui montent jusqu'aux chevilles. Sans doute des chaussettes, essayez de vérifier. Si vous ne vous faites pas descendre avant. Un étui à couteau attaché à sa jambe droite. Deux holsters, maintenus par des sangles en cuire brun, un à chaque cuisse. L'un vide, bien sûr. Un short en toile beige, court, mais confortable. Pas trop serré pour pouvoir bouger, pas trop large pour ne pas ressembler à un sac. Ceinture de cuire, boucle d'acier. Toujours pratique pour assommer, ou escalader. Ou faire de la tyrolienne, allez savoir. Un débardeur kaki, pour se fondre dans le décor. Un peu décolleté, bien moulant pour pouvoir faire des acrobaties tranquille – comprenez sans que ça tombe en plein ATR. Un truc pratique, quoi. Le col en « V » souligne sa poitrine. Ouais, et alors ? Tant pis pour vous si ça vous empêche de vous concentrer. Fallait maîtriser vos hormones. Des mitaines noires, en cuire, elles aussi. L'une un peu plus usée que l'autre – droitière, donc forcément. Comment ça j'ai fait la description de bas en haut ? C'est pas anodin. On la regarde jamais de haut en bas. Jamais avec mépris. Ou alors on survit pas. Des boucles d'oreilles, dorées, et un collier au ras du cou. Une petite chaîne terminée par un médaillon noir vient se perdre sous son t-shirt – toujours pour pas gêner. Rater un coup de pied retourné parce qu'on s'est pris son collier dans la gueule, ça pardonne pas.

Dans ses poches : Un pistolet à moitié déchargé, un briquet rouge, un petit couteau à lame rétractable.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Mentarie.
Prénom : Marie.
Âge : 17 ans.
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Si je m'absente, je préviens et je m'arrange pour ne bloquer personne. Par contre si on parle d'une confrontation avec un PNJ, pas de problème, vous pouvez y aller, tant que c'est une mort violente et tragique et sale. /PAN/
Blabla à votre propos : Vous verrez ça sur la CB quand je passerai, je ne mange pas, vous savez. 8D (En fait c'est juste que je sais pas quoi dire et que j'ai la flemme de raconter ma vie maintenant. \o)


Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Tout juste débarqué
Messages : 139
Date d'inscription : 22/09/2013
MessageSujet: Re: Tigresse. Grrr. 8D Lun 24 Fév - 18:43

Mariiiiie ! -non, je ne suis pas une admine indigne qui a mit plusieurs mois à valider cette joueuse. C'est vrai. Elle m'a pardonné IRL. Je le jure. Je. Je me tais. -

Donc. Je te valide (enfin) et tu arrives sur la Crique Est.


Code:
Chut. Plus de bruit. Seulement l'écho de vagues et le souffle régulier de ta respiration endormie. Réveille toi... Un son strident perce le silence. Posé sur le sable, un vieux réveil à ressort vient de sonner et marque le temps d'une nouvelle ère : celle de l'oubli. Ta tête est vide. Il n'y a plus rien. Le sable, le bruit des vagues et ce réveil rouillé seront tes seuls alliés. Debout, et chasse ma Tigresse.
Revenir en haut Aller en bas

Tigresse. Grrr. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-