AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

What's up Doc' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voyeur sans complexe
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur http://Yorizura.deviantart.com
Voyeur sans complexe
Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29
MessageSujet: What's up Doc' ? Ven 21 Fév - 23:31

Doctor - 35 ans et plus

Caractère


D’abords vous avez affaire avec une personne qui ne vous inspire que peu de confiance, c’est sans doute à cause de cet air peu avenant qu’il semble afficher aux premiers abords. Et pourtant, il est des hommes dont on en fait peu. D’accord le Doc’, il jure, il fume, s’enrage et pogne les nerfs pour un rien mais jamais il ne vous laissera tomber et ce même s’il raconte que ça le fait « chier » et que vous êtes une perte de temps et d’énergie. C’est un homme complètement têtue qui refuse l’échec et ce même si la cause semble perdue, il préférera jurer un bon coup, frapper et casser tout ce qu’il peut pour faire sortir sa frustration et repartir dans l’autre sens. Il sera prêt à tout pour sauver sa peau autant le mensonge que le meurtre même si ça ne lui plait pas du tout.
Si jamais vous lui plaisez, n’attendez surtout pas de signe d’affection visible de sa part. Il prendra soin de vous d’une façon différente et distante, incertain bien souvent de la bonne façon de faire sans paraitre totalement étrange et à côté de la traque. Même s’il râle, ce n’est pas si négatif, vous verrez bien assez rapidement la différence si jamais il s’énerve réellement.

Outre son tempérament de feu et sa tête de mule, Doctor s’avoue être doué pour les armes et explosif en tout genre et possède une grande connaissance dans le domaine contrairement à la médecine dont il n’a aucune notion de base. Toutefois, il s’efforce de croire et surtout de faire croire aux autres qu’il s’y connait en soins. Très rapide aussi lorsqu’il s’agit de prendre la fuite dans les situations jugées trop dangereuses, car même s’il possède une certaine force physique elle n’égalera jamais celle d’une personne bien entrainée.

Physique


Doc’ n’est pas très grand, il fait seulement 5’9’’ pour 141Lb. Rien pour faire peur ou se montrer menaçant. Une épaisse chevelure blonde encadre son visage anguleux et ses yeux bleu tombant. De fins sourcils, une grande bouche fine et un cou affichant une belle pomme d’Adam saillante. Loin d’être l’homme le plus séduisant de la terre, il garde un certain charme malgré tous ses angles saillant visible sur sa peau mince.
Fait particulier, ses dents sont parfaites malgré l’odeur de cigarette incrustée dans sa peau. Sans doute un petit côté maniaque ? On peut aussi constater que ses ongles sont rongés très près de la peau et qu’il a un souci de vision lorsqu’il s’agit de lire.

À son arrivé que croyez-vous qu’il portait ? Être vêtu comme un vidangeur ce n’est pas « Doctor » le surnom qu’il se serait affublé. C’est donc en uniforme bleu et sarreaux blanc que se présente devant vous cette créature aux traits typiquement anglais.
Dans ses poches, un paquet de cigarette à la moitié, un paquet d’allumette, des lunettes de lecture et une seringue.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF Yorizura
Prénom :  Jessyca
Âge : 24 ans *Tousse*
Acceptez-vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Tout à fait, et je veux beaucoup de douleur 8D
Blabla à votre propos : J’ai longtemps fais du rpg, et je tente un retour après une longue absence du milieu, il se peut que je sois rouillée. Sinon, mise à part, je passe le plus clair de mon temps à coudre, travailler et écouter des séries-télé. Je tiens aussi à préciser que je suis un produit d’érable 100% Québec.


Revenir en haut Aller en bas
Réveil de l'extrême
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Réveil de l'extrême
Messages : 310
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: What's up Doc' ? Sam 8 Mar - 18:07

Bienvenue chez les fous ! Non je plaisante. Enfin presque. Tu es officiellement validée ! Désolée pour l'attente, je te promets des souvenirs mystérieux pour te faire chauffer la cervelle me faire pardonner ;).

Bon, je n'en ai presque plus mais tiens, prends donc un !

Je suis ton historienne référente, celle que tu harcèles en cas de besoin et que tu tentes d'acheter régulièrement pour obtenir des faveurs... Bref. Tu commence à la Crique Est en  2H-4H 02h - 04h avec Blanche et Anesthésie.

Spoiler:
 

_________________


Merci ma princesse et merci Judas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

What's up Doc' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-