AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
A succombé à l'Île
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2014
MessageSujet: Nox Ven 21 Fév - 22:36

Nox - 18 ans
" width="200" height="320" />

Caractère


Coucou! Alors, par où je commence? Le début peut-être. Mais il est où? Pff, je sais pas, c'est la galère. Bon, allez, je me lance. Comme vous venez de le voir, je me pose toujours des questions. Et je déteste ne pas avoir la réponse. C'est frustrant, vous ne trouvez pas? Donc voilà. Sinon, je n'ose pas trop me confier. Vous savez, je ne sais pas si vous êtes digne de confiance. Eh oui, je suis souvent sur mes gardes, sauf quand je divague, évidemment. Alors, je souris, un peu, voire très, naïvement. Ok, dite le, j'ai l'air débile quand je fais ça, mais je n'aime pas les affrontements. Et mine de rien, un sourire peut être un rayon de soleil. En tout cas, je n'ai rien trouvé d'autre. Et je préfère quelqu'un de niait à quelqu'un qui fait la tête.

J'ai fini, je peux partir? Non, oh, pff. Bon, je vais vous confier un secret: je suis irascible. Je déteste qu'on me prenne pour une bête de foire. C'est pénible, non, vous ne trouvez pas? Sinon, je cache mais pensées sur les autres, ce qui peut passer pour de l'hypocrisie. Mais pourquoi entrer en confrontation lorsqu'on peut l'éviter? Je vous le demande. Elle est également très à cheval sur la politesse et l'honneur, ce qui est, avouons-le, très barbant pour les autres. Et alors? Ce sont des codes importants, qui différencie l'homme des animaux et rend une personne civilisé. D'ailleurs, je ne ment jamais, je déteste ça. Cependant, je ne dit pas que je suis franche. Après tout, parfois le silence vaut mieux que beaucoup de mots.

Physique


Je vais être très claire. Je ne suis pas sûre de me décrire fidèlement. En effet, je suis aveugle. Et comme tous les aveugles, mes yeux bleu clairs errent à la recherche d'on ne sait quoi. Mais bon, je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort. Il parait que j'ai les cheveux roses, que je suis plutôt petite, fine et plate et que j'ai un pas hésitant. D'un autre côté, je ne vais pas courir partout, j'aurais trop peur de me prendre un arbre.

Etant aveugle, je me fiche bien de mes vêtements, tant qu'ils sont pratiques. Je porte donc des haut deux fois trop grands pour moi, d'une couleur inconnue, et un leggins, de quelle couleur? Devinez. Bah, pour avoir la réponse, vous n'avez qu'à venir me voir. Mouahah, je suis maléfique. Ou pas. Mon manteau est assez chaud pour me protéger de la nuit glaciale et dispose de poches, dieu merci, grandes.
Bon, alors, qu'est-ce que j'ai dans mes poches? Voyons voir? Ahaha, quel jeu de mot, allez dite le je suis trop drôle. Bref, j'ai un couteau suisse, enfin je pense que s'en est un, deux élastiques pour tenir mes cheveux, un paquet de mouchoirs, un paquet de bonbon, une petite bouteille d'eau, une paire de gants, un bout de ficelle, un bout de fil de fer et ... et c'est tout. Bon bah, vous avez put voire que je suis très gourmande. Non ça va, j'ai que des bonbons.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Nox
Prénom : Gaby
Âge : 18 ans
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Heu, normalement je répond au moins une fois par semaine, sinon je préviens, alors si on pouvais éviter *regard suppliant* Si vous voulez je vous offre des maccarons * en donne fièrement à tout le monde*
Blabla à votre propos : Bah rien de spécial


Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Nox Dim 30 Mar - 12:25

Eeeeet tu es validée ! :) Toutes nos excuses pour le retard, ton personnage étant très particulier, nous avons eu du mal à nous le répartir et à l'insérer dans les intrigues existantes. Mais c'est chose faite, BD et moi serons donc tes historiennes référentes. N'hésite pas à nous contacter pour toute question ou demande.

Voilà ton cookie de la bienvenue : Tu commences en tranche horaire  2H-4H  02H-04H à la Crique Est. Amuse-toi bien !

L'Île a écrit:
Sens-tu l'eau qui vient chatouiller tes orteils au rythme du ressac ? Sens-tu la chaleur moite s'abattre sur toi et tenter de t'étouffer ? Tu n'es pas comme les autres, petit jouet. Je te dirais bien d'ouvrir les yeux, mais tu ne verras ni le clair de lune, ni les ombres de la jungle. Comment vas-tu me survivre, toute seule et sans même pouvoir te diriger ? Oh, il me tarde de voir ça. D'ailleurs, je te laisse un set de peinture gouache. Beethoven a bien composé en étant sourd, alors peut-être me laisseras-tu une œuvre mémorable en souvenir de toi.

_________________



Ring-ding-ding-ding-dingeringeding ...
Revenir en haut Aller en bas

Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-