AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Baam ; l'onomatopée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
Baam
Baam
A succombé à l'Île
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
MessageSujet: Baam ; l'onomatopée. Baam ; l'onomatopée. EmptyLun 10 Fév - 19:28

BAAM - PETITE TRENTAINE
   

Caractère


   

Baam est une espèce de brute en puissance. Agressive et susceptible, vulgaire et imbécile, elle n'est pas du genre à faire confiance et le montre bien.
Son visage, bien qu'expressif, reste souvent renfermé dans une grimace. Une grimace qui relève de l'art chez la jeune femme : elle connaît toute un panel d'expressions pour montrer son mécontentement. Elle fronce les sourcils, montre les dents, serre la mâchoire, fait claquer sa langue, on l'entend même parfois gronder. Assez peu bavarde, elle a tendance à s'exprimer avec son visage et ses actes, rarement doux.
Baam est une brute, et une brute habile. Elle ne sait pas réfléchir à l'avance mais, dans l'action, sait faire des décisions hâtives mais efficaces. En combat elle se repose sur un instinct décapant qui l'a très peu trompé.

Baam suit son instinct. Son cerveau et son cœur, jamais. Malgré son prétendu calme et la lenteur trompeuse de ses mouvements (atrocement précis), elle est toujours pressée et surtout, toujours en mouvement. Lentement oui, arrêtée jamais. Baam est un tank, un tank aveugle et dévastateur.
Un tank qui ne se rend pas compte des dégâts qu'il peut produire.
Ce tank a peur, il est inquiet, il est méfiant, il est enragé. Il ne sait pas bien parler, ni se défendre contre les agresseurs. Il tape sans réfléchir parce que ça lui fait oublier le stress. L'agression lui permet de ne pas réfléchir. Elle n'exulte que dans la bête violence.

Baam sait lire et écrire, un peu compter, se repérer dans un endroit inconnu et se battre. Vous pourrez toujours chercher l'intelligence chez elle, vous n'en trouverez pas beaucoup. Personne ne lui a pris la mémoire, elle n'en avait déjà pas à la mémoire.

Si elle retient votre surnom après trois répétitions, estimez-vous chanceux.

Physique


   

Baam n'est pas vraiment jolie, ou gracieuse, ou sensuelle. Baam c'est des formes à profusion, des hanches, des fesses, des hanches. De la chair et des muscles un peu partout sur ce corps de combattante. Aucune légèreté dans cette arme de destruction massive. Les décolletés sont courants chez elle, comme la peau nue, mais jamais pour autre chose que l'esprit pratique. Elle n'a quasiment aucune notion de sensualité.
Elle sait juste que si elle montre ses seins à un homme, elle a une meilleure chance de le déconcentrer et de l'envoyer au sol.

Pourtant elle n'est pas moche, cette métis aux imposants cheveux noirs et aux maigres yeux bleu. Peut-être que c'est ce manque de timidité qui lui coupe toute sa féminité. Ou ces sourcils toujours froncés. Cette absence de pudeur ? Sa vulgarité ? Ses muscles saillants ? Son mètre soixante-quinze ? Qui sait...

Elle est arrivée en débardeur bleu et soutien-gorge de sport, un sweat-shirt attaché à la taille, un pantalon bleu (aussi) et ample, et de grosses bottes. Dans son sac de sport, elle a trouvé des gants de boxe, une bouteille d'eau, des papiers de barres de céréales (déjà mangées, saleté de goinfre), des clés et un porte-feuille quasiment vide. A tout cela s'ajoutait une tenue de sport (débardeur bleu + short blanc) puante de sueur, un rechange de sous-vêtements et un tube de savon quasiment vide. Et une paire de baskets à moitié défoncées.

On reconnaît Baam à sa queue de cheval, ses muscles saillants et le bruit caractéristique qui semble la suivre partout où elle va :
BAM.


   

Quête de l'Identité



   

Un peu de vous

PUF : Feirungorie / Sissi
   Prénom : Margaux, pour vous servir.
   Âge : Vintan.
   Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Si je ne réponds plus depuis un bon moment, oui. Sinon, je préfère pas.
   Blabla à votre propos : Alors j'espère que ce personnage n'est pas trop... violent pour vous. Je ne suis pas du genre à faire mon grosbill avec ce genre de truc, promis (Baam est vraiment très très bête et trop gentille parfois). Sinon j'ai hâte de pouvoir commencer à jouer avec vous et tout


   
Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
Moriarty

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moriarty
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Baam ; l'onomatopée. Baam ; l'onomatopée. EmptyJeu 27 Fév - 18:22

Eeeeeet BAM, tu es validée (oui je sors). Je serai ton histo référente, n'hésite pas à me harceler si tu as la moindre question ou la moindre exigence (à part les nuits de pleine lune et les grandes marées car il est de notoriété commune que je suis un phoque-garou).

Voilà ton cookie de la bienvenue  Baam ; l'onomatopée. 2285927895  Tu commences en tranche 2H-4H 2H-4H au Lagon Sud, n'hésite pas à contacter Ephémère pour entamer un sujet avec elle. Bon jeu !

L'Île a écrit:
Frsssh, font les vagues à tes pieds. Scritch, fait le sable sous ton dos. Et bam fait ta tête. Bam, bam, BAM. Est-ce la migraine ou le bruit qui te réveille ? Difficile à dire. Tu t'en fiches d'ailleurs, pas vrai ? Combien de temps va-t-il te falloir pour te rendre compte que tu es perdue, que tu as laissé ta mémoire sur la table de chevet ? Non, je ne me moque pas ... Quoique, si. Alors lève-toi, et bats-toi petit jouet. J'aime qu'on m'oppose un peu de résistance, qu'on lutte contre ma fatalité. Mais tiens, prends donc ce paquet de ballons gonflables. On dit que souffler calme les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas

Baam ; l'onomatopée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-