AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
A succombé à l'Île
Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 21
MessageSujet: Anesthésie Dim 9 Fév - 23:22

Anesthésie - 20-25 ans

Caractère


Anesthésie est au premier abord souriante, et paraît gentille et bienveillante, bien que peu bavarde. Ce n'est pas vraiment par timidité qu'elle ne parle pas beaucoup, elle n'aime juste pas trop ça, et n'a jamais l'impression d'avoir quelque chose de très interessant à dire. Elle aime bien les gens, quand même, et est toujours là pour aider quelqu'un, ou le soutenir dans une épreuve. Elle se dit que de cette façon, elle pourra au moins être utile à quelqu'un, peut-être. Et puis elle soupire et se dit que de toute façon ça sert à rien. Elle a tendance à penser que rien ne sert à quoi que ce soit. Des fois elle se demande même à quoi ça sert de vivre. C'est pas comme si elle en avait vraiment envie. A vrai dire, elle a pas envie de grand chose. Elle regarde le monde tourner autour d'elle sans vraiment y faire quoi que ce soit. Quand quelque chose de mauvais lui arrive, elle hausse les épaules et pense qu'elle est plus à ça près. Quand c'est quelque chose de bon, elle se dit que de toute façon ça va pas durer. Cette indifference perpetuelle est parfois brisée par des élans de tristesse sans raison particulière, qu'elle a appris à cacher, de même que toute autre émotion qu'elle pourrait bien ressentir. C'est plus simple, et puis elle veut pas que les gens s'inquietent pour elle. Y a pas de quoi s'inquieter de toute façon, elle va bien.
Elle a tendance raisonner de manière logique, mais a du mal à prevoir des evenements, en partie par desinterêt total. On verra bien quand on y sera. Elle a pas mal de connaissances en mathématiques, ainsi que dans les sciences en général, mais en grande partie seulement théoriques.

Physique


Anesthésie est assez petite, menue, pas franchement musclée. Il est assez clair qu'elle a des origines asiatiques, comme le prouvent sa peau et ses cheveux d'un noir de jais. Ils sont lisses, lui atteignent le bas du dos, et ne semblent pas avoir été coupés ou soignés régulièrement. Ses yeux en amande sont noirs également, suffisamment pour qu'on peine à en distinguer la pupille. Elle a un petit nez, une bouche fine, un grand front. Ses traits sont assez doux, son visage peu expressif, presque figé. Ses bras sont couverts de cicatrices parallèles, plus ou moins fraîches.
Quand elle a débarqué sur l'île, elle était vêtue simplement, avec un débardeur vert, un pull noir deux fois trop grand pour elle, et un pantalon de jogging noir aussi. Elle ne portait ni chaussettes ni chaussures. Dans ses poches, il y avait un papier où était inscrit "RDV anesthésiste : 2 février", deux cachets blancs non-identifiés, une lame de rasoir et un ruban rouge.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Je sais plus trop.
Prénom : Clémentine.
Âge : 17 ans.
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Ouais. La pauvre.
Blabla à votre propos : Bah, chépa moi :v Bonjour :D


Revenir en haut Aller en bas
Réveil de l'extrême
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Réveil de l'extrême
Messages : 310
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Anesthésie Sam 8 Mar - 17:37

Voici enfin venu le temps de la VALIDATION ! Désolée pour cette très loooooooongue attente mais nous avons eu besoin de beaucoup nous concerter pour te concocter une histoire palpitante que j'ai hâte de te révéler !

Du coup, tu as le droit à deux cookies !

Je serai donc ton historienne référente, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp ! Tu commences à la Crique Est tout comme Blanche, en  2H-4H 02h - 04h =). Bon courage.

Spoiler:
 

_________________


Merci ma princesse et merci Judas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-