AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les inscriptions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cléo.
Invité
MessageSujet: Les inscriptions :) Dim 12 Jan - 11:13

Bonjour ou bonsoir !

Déjà, très bonne année (bien que tardivement) à vous, et surtout une nouvelle année riche en rencontre et encore plus de rp par ici ! ♥

Je suis une petite passagère qui connaissait Nulle Part, très beau forum au passage (et ma cousine y était inscrite je crois). Donc voilà, la stalkeuse de Nulle part est arrivé ici ! J'ai beaucoup aimé votre contexte vraiment. J'ai attendu un peu avant de vouloir m'inscrire. Mais je viens de voir que les inscriptions étaient closes, donc j'aimerais savoir quand est-ce que les inscriptions pourront ouvrir ?

Merci d'avance pour votre réponse et puis surtout, j'espère vous voir prochainement ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
A succombé à l'Île
MessageSujet: Re: Les inscriptions :) Mer 15 Jan - 22:19

Bonsoir !

Bonne année à toi !

La big boss pourra me lapider à coup de cookies me corriger si je dis une bêtise.
On a fermé les inscriptions temporairement, le temps de bien gérer les histoires des membres déjà inscrits (et oui, c'est comme les soldes, les places partent vite ^^).
Donc il est prévu qu'on les réouvre. Là où ce message ne sert à rien, c'est que pour l'instant, on n'a pas de date de réouverture de calée.

Voili voilou. Si le boss passe par là et en sait plus...   
cléo.
Invité
MessageSujet: Re: Les inscriptions :) Sam 18 Jan - 13:18

Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de répondre et pour les informations !
J'attendrais donc avec impatience et je surveillerais les environs lorsque vous rouvrirez !  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les inscriptions :)

Les inscriptions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1