AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les inscriptions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Cléo.
Invité
MessageSujet: Les inscriptions :) Les inscriptions :) EmptyDim 12 Jan - 11:13

Bonjour ou bonsoir !

Déjà, très bonne année (bien que tardivement) à vous, et surtout une nouvelle année riche en rencontre et encore plus de rp par ici ! ♥

Je suis une petite passagère qui connaissait Nulle Part, très beau forum au passage (et ma cousine y était inscrite je crois). Donc voilà, la stalkeuse de Nulle part est arrivé ici ! J'ai beaucoup aimé votre contexte vraiment. J'ai attendu un peu avant de vouloir m'inscrire. Mais je viens de voir que les inscriptions étaient closes, donc j'aimerais savoir quand est-ce que les inscriptions pourront ouvrir ?

Merci d'avance pour votre réponse et puis surtout, j'espère vous voir prochainement ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Repetto
Repetto
A succombé à l'Île
Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2013
MessageSujet: Re: Les inscriptions :) Les inscriptions :) EmptyMer 15 Jan - 22:19

Bonsoir !

Bonne année à toi !

La big boss pourra me lapider à coup de cookies me corriger si je dis une bêtise.
On a fermé les inscriptions temporairement, le temps de bien gérer les histoires des membres déjà inscrits (et oui, c'est comme les soldes, les places partent vite ^^).
Donc il est prévu qu'on les réouvre. Là où ce message ne sert à rien, c'est que pour l'instant, on n'a pas de date de réouverture de calée.

Voili voilou. Si le boss passe par là et en sait plus...  Les inscriptions :) 1867976049 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
cléo.
Invité
MessageSujet: Re: Les inscriptions :) Les inscriptions :) EmptySam 18 Jan - 13:18

Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de répondre et pour les informations !
J'attendrais donc avec impatience et je surveillerais les environs lorsque vous rouvrirez ! Les inscriptions :) 1867976049 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les inscriptions :) Les inscriptions :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ré-ouverture des inscriptions
» Pour les inscriptions...
» Ouverture des inscriptions.
» Fermeture momentannée des inscriptions
» Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le poste de radio :: Questions-