AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Épisode 3: Mariage, découvertes, pause !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Adepte des plans à 4
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Adepte des plans à 4
Messages : 248
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24
MessageSujet: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Mar 31 Déc - 11:52

 2H-4H 02h - 04h


STOOOOOOOOOOOP (Ceci est une URL)

Après une demi-promesse de rouste monumentale de la part de Belladone, ta course effrénée s'arrête enfin. "Effrénée", tu courrais aussi vite que tu peux avec ta torche et ta demoiselle parce que ... Bah parce que t'avais toujours un peu peur. Vu ce qu'une seule chenille avait fait à Psyché, tu te serais bien passé de t'en manger plusieurs dizaines sur la tête. Et cet endroit était hostile. Définitivement hostile. Donc, après ce quasi-hurlement, tu t'arrêtes dans un dérapage approximatif, et une fois à l'arrêt tu suis son regard.


Des planches.
Planches manufacturées.
Putain de merde, des humains !
Hola, pas trop vite. T'es sur une île avec des serpents qui parlent.
Bon d'accord, putain de merde, des formes de vie intelligentes capables de construction !



Au fait, le mec musclé aux trois torches qui en branle pas une t'emmerde, chère princesse hermaphrodite. Va porter une cruche avec deux torches toi.

Tiens, on pensait qu'il se reposait en attendant de donner de meilleures directives mais il a fini par entendre ce qu'on disait sur lui. Tant pis, Blanche-Neige assumait ses pro- Attends, deux filles ? Il rattrape Psyché du mieux qu'il peut, tentant tant bien que mal de lâcher Belladone sans la foutre totalement dans la boue. Il n'est pas bien musclé notre ami, alors c'est avec un bras à la taille de la plante mortelle et la gamine sur l'épaule qu'il se retrouve. Et il se rappelle de la scène d'il y a quelques minutes. Plus la peine de péter un câble. Chacun son tour. Relativisons, au moins il avait gardé sa ... Sa torche. L'autre avait disparue. L'enc*lé.

C'est que t'as fini par te bouger le cul ... M'enfin bref, merci pour le coup de main, c'est vrai que moi j'ai couru tout seul ...

J'ai pas dit qu'il râlait pas. J'ai dit qu'il se contenait. Donc, Belladone reposée à terre et Psyché sur l'épaule, ils étaient au pied de ce qui semblait être une cabane suspendue. Et à regarder de plus près, pas qu'une cabane. Plusieurs. Une ville dans les arbres. Et malgré tout, il ne put s'empêcher de lâcher un petit Whoaa ... d'admiration. Parce que c'était la classe, une cabane dans les arbres. Mais il fallait se ressaisir.


Se ressaisir, et monter là-haut. Des cabanes, c'est mieux que la boue.

Comme le 'chef' est de retour, je propose qu'on abandonne cette idée et qu'on cherche comment monter là-haut. On la trouvera peut-être, notre eau potable.


Et son regard vogua, fillette sur l'épaule, entre la future mariée et le prêtre reconverti en égoïste de première.
Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Mar 31 Déc - 13:34

C'est très étrange de ne pas contrôler l'avancée de son propre corps et c'est pour ça qu'il t'es si difficile d'assimiler l'arrêt brusque suite à ton cri. Au moins, il avait été efficace et tu t'apprêtais à descendre tranquillement avant que Daredevil se mette à péter un durite tout seul, comme ça, d'un coup. Il faut avouer, s'il n'avait pas jeté Psyché vers Neige comme un paquet et qu'elle n'avait pas le haut déchiré, tu en aurais ri, mais vraiment. Toi, c'est sûrement par le rire que ta folie et ta crise de nerfs se manifestera, mais pas maintenant. Maintenant tu essaies de poser un pied parterre sans que ton derrière ou celui de Psyché finissent dans la boue.

Une fois à terre en toute sécurité et sûre que la petite était bien tenue tu analyses plus avant la situation. Il y avait une torche en moins, ce qui te foutait passablement en rogne. Encore plus que d'avoir été portée, encore plus que le trou dans le chemisier de Psyché. Dans un profond soupir tu lèves la tête pour apercevoir des cabanes, haut dans les arbres. Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, se concentrer pour trouver une solution pour grimper. Mais avant, un bon coup dans l'épaule de Neige et un sourire en coin.

- Ça c'est pour m'avoir considérée comme une faible petite chose, je t'avais prévenu.

Tu frottes tes vêtements de la manche de ta veste, au cas où tu transporterais une de ces saloperies sur toi. Dans une grande enjambée tu t'approches d'un tronc, examinant les bouts de cordes qui pendent des hauteurs.

- Il a du y avoir des échelles à un moment donné, il reste de la corde par ici mais je ne sais pas si elle sera assez solide pour y grimper.

Les cabanes sont très hautes dans les arbres et y parvenir prendra du temps, pas sûr que la corde supportera le poids, même du plus léger d'entre vous, jusqu'en haut. Sauf que vous ne pouvez pas non plus prendre racine en attendant qu'une échelle divine tombe du ciel, comme Neige est déjà monté pour les baies, Daredevil n'a pas l'air de bonne humeur d'avoir porté Psyché il ne reste que toi.
C'est donc en remettant tes bottes, serrant bien les lacets que tu annonces ta décision.

- Je vais essayer d'y aller, si la corde tient on pourra y aller tour à tour, pour Psyché on pourrait même essayer de nouer la corde à sa taille et la treuiller, c'est plus prudent que d'essayer de grimper avec elle sur son dos.

Tu tires sur ta jupe au maximum, heureusement il fait sombre, avant de lancer un regard décidé à la cime de l'arbre, quand faut y aller, faut y aller. Tu aurais bien pris ta torche entre tes dents mais tu préfères éviter une brûlure au second degré sur le visage, tu as déjà une cicatrice on va s'arrêter là. Tu noues donc ta veste autour de ta taille avant de planter ta torche dans la boue, elle tiendra le temps qu'elle tiendra.

_________________

Speaking of the devil.

Merci Judas pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2013
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Lun 6 Jan - 19:56

Le poison ne fait pas longtemps effet. Ce n'était pas une grosse chenille, après tout. Endormir quelqu'un, c'est déjà pas mal pour une petite chenille, non ? Alors, Psyché commence à émerger, doucement. Ses yeux s'ouvrent lourdement, son corps entier lui semble un peu lointain. La bouche est pâteuse, ses yeux ont un train de retard. Un peu mal au crâne aussi.

Un peu la gueule de bois anesthésié.

Mais elle se réveille. Il ne lui faudra que quelque minute pour reprendre totalement le contrôle de ses sens et de son corps, mais pour l'instant, certains font encore les endormis.

Et Belladone, alors ? Elle qui veut grimper...

Le premier arbre qui se présente devant le groupe est massif et malgré des chaussures peu praticables pour l'escalade, la progression sera facile. Quelques glissades de temps en temps, une poussée d'adrénaline qui se conjuguent avec une peur au ventre ; mais s'accrocher est aisé et même si les ongles s’abîment, le bout des doigts s'écorche, la monté se fait. La corde salvatrice s'approche, celle qui aidera à grimper sur la première passerelle.
Les cordes. Arrivé à une certaine hauteur, le grimpeur verra trois cordes, pigmentées grossièrement par une quelconque mélasse séché ou poudre.
Une bleue. Une verte. Et une sable. Laquelle prendras-tu, ô grimpeur ?
Revenir en haut Aller en bas
30 millions d'ennuis
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
30 millions d'ennuis
Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 20
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Mar 7 Jan - 14:05

Et dans ce tas de fruits infantiles se cachait une vile créature qui t'as sauvagement attaquée. Non. C'était juste une chenille qui ne faisait sans doute que se défendre contre cette prison de chair et de sang. Et ça a fonctionné. Et pas qu'un peu ! Ton inconscience te mènera là où tu te réveilleras.

Tes yeux s'entre-ouvre pour se refermer, mal au crâne. La tête te tourne et ton corps n'est momentanément qu'un lointain souvenir. La bouche pâteuse tu l'ouvres pour respirer bruyamment. C'est comme un de ses fameux lendemain de soirée que tu ne te souviens pas avoir vécu. C'est vraiment désagréable cette sensation d'être loin de tout mais trop proche quand même. Trop proche de cette réalité qu'est cette île, tu rouvres les yeux.

Elle ne voit que des arbres et au sol une sorte de plancher. Mais elle n'est pas debout sur ses propres jambes, à vrai dire elle est plus haut que ça et son coeur a un raté lorsqu'elle y pense. Qui me porte ?  Elle relève un peu la tête et trouve des mèches blanches. Blanche-Neige. Elle soupire de soulagement. Ses jambes gigotent légèrement, ainsi que ses bras qui vont à la recherche du dos de l'homme pour se redresser. Mais elle y va molo, parce que tout tourne autour d'elle, il lui faut plusieurs pauses de quelques secondes pour reprendre totalement ses esprits. Ses muscles endormis tirent et se réveillent petit à petit. C'est dur, et plutôt emmerdant. Elle ne s'est rendue compte de rien, saloperie de petite chenille.

Glissant jusqu'au sol, ne demandant l'avis de personne, elle reprend son équilibre, les mains écartées. Pas évident. Elle porte une main à son front et l'autre à sa hanche et reste ainsi quelques secondes avant de lâcher dans un soupire.

«  Désolée d'être un fardeau.  »

Elle n'en est pas triste, c'est juste que la situation est ainsi et elle l'accepte totalement. Mais c'est toujours mieux de s'excuser. Et c'est là qu'elle remarque l'absence de torche dans sa main, elle fixe un à un ses compagnons, elle n'est nulle part. Le flambeau a dû tomber en chemin ou quelque chose dans le style, elle affiche une mine désolée. Heureusement qu'ils ont encore les leurs.

Ne serait-ce pas un petit courant d'air entre tes petits seins ? Si. Psyché baisse d'un coup sec la tête vers sa robe et remarque qu'elle est déchirée, ou plutôt brûlée au niveau de sa poitrine. Elle fronce les sourcils d'un air déphasée et fixe BN.

«  Que... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?  »

Son air est grave, sa robe est trouée quand même ! Et elle n'a rien pour se couvrir, son gilet ayant servit de combustible. Bon... Elle n'est pas si gênée que ça, elle s'en fiche, en fait. Il n'y a rien à regarder de toutes façons. Alors elle soupir en haussant les épaules en signe d'abandon et remarque que Belladone est en train de se préparer pour monter à une des cordes qui pendouillent des maisons dans les arbres.

Des maisons dans les arbres ? Elle tourne sur elle-même pour admirer le spectacle, c'est comme dans un film ! C'est mignon, c'est joli, et elle va y aller ! Elle en est toute excitée. Enfin il ne faut tout de même pas oublier que c'est sur une île déserte qu'ils sont. Mais pensez-vous que Psyché y ferait attention ? Des cabanes dans les arbres, c'est trop génial, et y aller, encore plus. Point. Ses yeux pétillent et elle regarde Bella faire, la laissant ouvrir la marche. Son ton est hésitant, un peu comme une excuse.

«  Je... Ne sais... Sans doute pas grimper à la corde.  »
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
A succombé à l'Île
Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Ven 10 Jan - 22:26

Tu sers à rien oh my gosh ! Voilà la première pensée qui me vient en entendant la réponse de Psyché qui vient à peine de sortir de son inconscience. Chance pour moi, elle a l'air de penser que l'autre aux cheveux blanc est le fautif pour ses vêtements brûlés. Belladone grimpe aux arbres, arrivant à plusieurs cordes. Aller mec, tu vas quand même pas te laisser battre par une gonzesse putain ! Je m'approche de la corde verte, comme la couleur de mes yeux ma gueule ! Je la saisis d'une main avant de regarder Psyché.

- Bah, au pire si tu sais pas grimper à la corde, on te tractera en haut, hors de question que je te ramasse au sol si tu te biches, à part si Neige est volontaire.

Je tire un peu sur la corde, comme pour tester sa solidité. Bon... Quand il faut y aller, faut y aller, comme dirait l'autre. Je commence donc à grimper.



HRP : Désolé pour le délai, cette semaine a été assez chargé avec les contrôles de dernière minute pour la fin de semestre xx

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Adepte des plans à 4
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Adepte des plans à 4
Messages : 248
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Ven 17 Jan - 18:35

Et un bon coup dans l'épaule. Bon, au moins elle lui avait pas mis la claque de sa vie, et il l'en remerciait, dans un sens. Il lui répondit d'un même sourire en coin, alors que la situation commençait à sentir un peu moins le roussi. Car sa remarque était pertinente, la corde qu'il y avait là, avec divers colorants dessus, devaient bien mener à une échelle, ou quelque chose comme ça.

Bon, je vous passe le blabla parce que je suis gentil -histos- et qu'il faut qu'on avance -nous- et que l'inspiration vient à me manquer -moi-. Navré.
Blabla Que... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? regard morne et sévère de la petite fille pour Blanche-Neige qui hausse un sourcil en lui adressant d'un air plutôt neutre J'ai que ça à faire, entre la grimpette et la récolte, que de te brûler ta robe, demande à l'autre allumé là ... tout en le pointant du doigt. Blabla il remarque le trou mais n'en fais pas toute une histoire, blabla remarque sordide et totalement déplacée de Daredevil, blabla pensée Il faudra composer avec ce type signée Blanche-Neige, blabla Devil double Belladone, blabla Nous y voilà.


La partie intéressante, où je peux reprendre normalement après avoir feint la panne d'inspiration.

Psyché se rend compte, enfin, que l'espoir vient du ciel. Et dans la nuit noire, l'espoir s'avère plutôt radieux contrairement aux apparences. Parce qu'il pouvait tout y avoir, mais aux vues de la structure, surtout des êtres intelligents. Là était le mot-clé dans sa tête. Les êtes intelligents veulent des choses, ont des craintes, des envies, des désirs et des exigences. Et qui dit désirs dit négociation, alors là encore il pourrait lutter verbalement pour leur survie. A vrai dire, mis à part le chef à la ramasse, il s'entendait plutôt bien avec sa fine équipe. Même si Psyché portait bien son nom.

Bon bah ... Grouillez-vous, je suis impatient de quitter cette délicate boue ..., qu'il leur lança alors qu'il reprenait la torche plantée au sol avant d'essayer d'imaginer un moyen de grimper avec les torches. Et il eut une idée. Pas la plus brillante pour sa survie, mais ça restait une idée dédiée au groupe. Il s'agenouilla près de Psyché, toujours ses sources de lumières à la main, et lui mit une main sur son épaule. L'air grave.



Tu saurais grimper toute seule ? Autrement ça va être dur de garder nos lumières, alors quand vous serez tous là-haut je vous les lancerai et ... Oh je sais, ça paraît idiot, mais je vais monter en dernier quand même, j'vois rien d'autre ... D'accord ?

Suite à ça, il redressa la tête pour observer la progression des deux personnages restants. Et sa main vint écraser un moustique majestueusement dans son cou en proie à la sueur et aux bestioles qui rôdaient.
J'ai peur pour Blanche-Neige.
C'est un plan parfait pour l'isoler et lui faire des misères.
*inspire un grand coup avant de poster*
Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Sam 18 Jan - 14:17

Alors que tu as déjà grimpé quelques mètres tu entends Daredevil râler et d'un coup te passer devant ni vu ni connu, attraper la corde que tu allais saisir sans rien demander. Si tu n'avais pas eu les deux mains et les deux jambes prises tu lui aurais sûrement collé une baffe ou tiré le pull en arrière pour pouvoir reprendre l'avantage mais pour l'instant tu vas te contenter d'un grognement et attendre de voir si la corde que tu avais choisi au départ était la bonne.
Si jamais ce n'est pas le cas tu te promets de ricaner aussi fort que tes poumons te le permettront. Tu veux bien essayer de refréner tes pulsions égoïstes et froides pour le bien et la cohésion du groupe mais tu ne vas pas non plus faire d'efforts pour un connard pareil.

Pendant que tu attends, toujours cramponnée au tronc d'arbre comme un koala il te vient une idée concernant les torches. "Psyché, si jamais on te treuille, tracte ou que sais-je, si tu as la corde enroulée autour de la taille tu pourrais prendre au moins une torche avec toi le temps que l'on te remonte." Comme ça au moins on est sûrs d'avoir de la lumière au minimum en haut. Parce que l'idée de lancer les torches aurait pu être bonne si elles n'étaient pas allumées. Tu t'imagines déjà rattraper les bâtons enflammés par le mauvais bout.

_________________

Speaking of the devil.

Merci Judas pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2013
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Sam 18 Jan - 19:47

La corde verte.

La corde verte n'est pas tout à fait stable. Elle se déroule doucement au fur et à mesure que Daredevil tire dessus. Une chance qu'il ne ce soit pas appuyé totalement dessus... mais surtout, surprise ! Venant du ciel, ou plus probablement d'une des plate-forme, voilà qu'arrive quelque projectiles. Marrons, jaunâtres, verdâtres, blanchâtres ; de la taille d'une graine, à la taille d'une poire ; tous différents et chacun pourris.

Voilà ton trésor, Blondinet : des fruits et graines qui t'arrivent dessus, explosant au moindre contacts, rependant leurs chaires en décomposition, leurs jus infectes en guise de pluie.
Pas de bobo, tu ne sens presque rien. Mais quelle odeur épouvantable...
Revenir en haut Aller en bas
30 millions d'ennuis
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
30 millions d'ennuis
Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 20
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Dim 19 Jan - 18:17

En bref, elle servira à remonter les torches. C'est peut-être mieux si elle ne sait pas grimper à la corde, elle ne sera pas un si gros boulet que ça finalement, même plutôt utile. Sa corpulence d'enfant sera finalement serviable. Et puis, peut-être qu'elle est utilisée, oui, mais elle ne s'en rend pas compte, la seule chose qu'elle a en tête est le fait qu'elle puisse aider ses nouveaux amis et surtout – le plus important - : aller visiter ce village de 'dans les arbres'.

«  Heu c'est d'accord pour votre... Proposition ? Tant que j'arrive en haut ça me convient !  »

Elle sourit largement. Innocemment. Bella et Daredevil commence à monter et une nuée de fruit vient s'écraser sur le blond. Alors soit ils tombent des arbres soit quelqu'un les lancent. Ce serait chouette s'il y avait des gens là haut, ils pourront devenir amis.

Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2013
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Sam 1 Fév - 23:39

Un petit bonhomme apparaît à côté de Psyché. Tout petit, vraiment - il fait à peine sa taille - et l'air jovial, avec son visage ridé et son chapeau haut de forme. Il semble avoir surgi du néant, comme s'il avait toujours été là, mais invisible. D'ailleurs, aucune des trois autres personnes présentes ne peut le voir. Mais il n'y prête aucune attention. En revanche, il adresse à Psyché un petit salut de la main, parfaitement naturel ... et absurde, étant donné les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Adepte des plans à 4
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Adepte des plans à 4
Messages : 248
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Dim 2 Fév - 17:50

Belladone rejoint son point de vue. Psyché sera plus efficace en tant que porteuse de torches, autrement elle ne ferait que les gêner. Alors, pendant que les deux enragés là-haut bataillaient pour savoir qui montera en premier, il se prépare déjà. La corde a l'air solide, et ... Et pourquoi je prends pas une autre corde moi ?

Tout bien considéré, elles sont assez proches l'une de l'autre, ils pourraient essayer de monter chacun sur une corde et voir ce qu'il en est, non ? Il s'attela aux deux cordes restantes -la bleue et la sable-,considérant chacune des deux du regard, sans pour autant pouvoir voir jusqu'où elles sont, et si elles divergent. Cruel dilemme que de me laisser choisir.


Il allait prendre une décision. Je vous jure qu'il allait le faire.
Cependant, une pluie de restes pas très digestes vinrent le dissuader.
D'abord il crut que c'était encore ces foutus moustiques. Mais très vite, il en reçut plus de deux ou trois, quelques dizaines, des restes qui tombaient ici et là ... Pauvre Daredevil, son absence d'esprit lui coûtera un bras un jour. Pour le moment, il prenaît cher. Et Psyché, bah ... Psyché, quoi. Avec son grand sourire innocent, comme si elle était contente de savoir que des créatures hostiles se terraient là-haut, méprisantes. Il fallait agir, donc ?



Qu'est-ce qui se passe là-haut ? Tout va bien, faut de l'aide ? Grouillez-vous de grimper !, lança-t-il à l'intention des deux protagonistes accrochés à la belle et jolie corde verte qui le faisait attendre dans la nuit noire depuis quelques minutes, les torches commençant doucement à rendre l'âme.

OH arrêtez, on vous veut pas de mal, on vient en paix putain ! STOP !
Il mit ses mains gantées en éventail pour crier ça aux zoulous qui s'amusaient, là-haut. Peut-être qu'ils comprendraient et qu'ils arrêteraient. Et peut-être qu'il pourrait enfin négocier, voir un peu ce qu'il en est, surtout, sortir les pieds du cambouis.


Et Psyché, toujours à l'Ouest, qui regarde presque par terre. Laissons-là pour le moment.



Bah ..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Mar 4 Fév - 11:49

Et voilà. Ça lui apprendra à passer devant les gens, tu ricanes, regardant Neige arriver derrière vous et saisir les deux autres cordes d'un coup. Tu ignores Daredevil encore agressé par les fruits pourris et te saisis à ton tour de la corde sable, t'y accrochant en attendant que Neige avance pour pouvoir y aller à ton tour. Tes mains te brûlent et l'écorce de l'arbre s'est enfoncée sous tes ongles courts.

Dans une grimace tu jettes un coup d’œil à Psyché restée en bas. Tu aurais préféré que quelqu'un reste avec elle quand même. Pourquoi au moins un des deux mecs ne réfléchit pas plus ? Ce n'est quand même pas compliqué de rester en groupe. Surtout avec une jeune fille qui vient de faire un malaise et qui était prête à se donner en sacrifice à un serpent juste parce qu'il parle.

- Ce qu'il se passe ? Il se passe que ce... LUI là, a décidé de griller tout le monde. Du coup je n'ai pas eu le temps de me saisir de la corde verte, tu es arrivé, les fruits, j'ai fini par prendre la première corde qui venait, qui explique le fait que maintenant tu es devant.

Une explication de faits simple. Tu sursautes quand tu l'entend s'énerver. Tu n'avais même pas pensé au fait que quelqu'un vous lançait les trucs. Manifestement le stratagème est bien pensé, une sorte de piège, de corde qui ouvre une trappe et fait tomber des tonnes de fruits pourris des mètres plus bas.

- Neige... Je ne pense pas qu'il y ait encore une âme qui vive dans le coin. Regarde l'état des choses, rien a été entretenu. Je pense que c'est un vieux système de piège. Tant que l'on aura pas choisi la bonne corde on ne pourra pas grimper. Et tu en as saisi deux.

Un léger temps de réflexion, une œillade vers la petite quelques mètres plus bas, tes bras fatiguent, tes épaules tirent et tu ne pourras pas rester là indéfiniment.

- Psyché recule. Prends les torches et recule pour que si jamais quelque chose tombe, tu ne te retrouves pas dessous.

_________________

Speaking of the devil.

Merci Judas pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2013
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Mar 4 Fév - 15:21

La corde Sable.

Tu tires un peu dessus, elle se déroule graduellement jusqu'à atteindre le sol dont elle n'était pas si éloignée, finalement. Puis tu la regardes et tu repères des nœuds usées qui perlent régulièrement la corde sable, distancés les uns des autres d'un mètre, tout au plus. Une corde de grimpe. C'est une corde pour grimper, l'idée ne fait aucun doute. Et en effet, malgré quelque échardes inconfortables qui se nichent dans les doigts et une sensation désagréable dans la paume, monter en haut et enfin mettre pied sur le plancher aériens devient un jeu presque facile, même sans grande expérience d'escalade.

Toujours plus facile que l'arbre, en tout cas.

En haut, que trouverez-vous ? Un plancher qui grince sous les pas, des cabanes de bois sorties de l'imagination fertile d'un enfant... Le réalisme en plus. Bon état se mélange avec délabrement, le temps semble s'être appliqué de manière hétéroclite sur le paysage. Puis accrochées aux côtés de portes, certaines cordes au code couleur que vous connaissez.

La Sable pour grimper. Robuste et épaisse, parsemé de nœud.
La Verte pour acheminer, comme le témoigne le filet artisanal qui est encore accroché à certaine. Celle que vous avez tiré a laissé une traînée de jus infecte sur le plancher, cadavre de fruits éclatés qui ont été oublié dans la corde. Pas d'agresseurs, pas de pièges. Juste une malheureuse action mécanique qui, par les mouvement produit d'en bas, a amené les fruits à tomber de leur perchoirs. Simple hasard.
La Bleu est emmêlée dans un seau cabossé mais encore en état, la tirer aurait sans doute conduit aussi à la chute de l'objet.

Sable pour grimper. Verte et le filet. Bleu et le seau. Simple, non ? Mais personne pour vous expliquer...  

Bonne nouvelle ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
30 millions d'ennuis
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
30 millions d'ennuis
Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 20
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Jeu 6 Fév - 17:41

Elle ne faisait plus attention. Ces amis étaient là, grimpaient comme convenu. Mais son attention était détournée par autre chose. Mais détournée par quoi ? Par ce petit bonhomme qui se tenait juste à côté d'elle. Elle souriait lorsqu'elle l'aperçut et son expression devint... Impressionnée ? Elle ne savait pas quel comportement adopter devant cet homme. Très petit, ridé, l'air jovial avec un chapeau haute forme.

Sa première réaction fut d'ouvrir sa bouche en forme de o. C'est qui lui ? Pourquoi personne d'autre ne semble remarquer sa présence? Il lui adresse un petit signe de la main, en guise de salutations, sans doute. Ses mains se croisent dans son dot et elle adresse un hochement de tête timide au vieil homme. Il avait surgit d'un coup sans crier gare, elle ne comprenait pas comment, mais il était là. Elle sentait qu'elle ne devait pas en parler aux autres, c'était son petit secret.

Mais vite, Bella la sort de son petit intermède et lui dit de reculer en prenant les torches, elle s'exécuta, avec un esprit plutôt évasif, son attention toujours portée au monsieur. Elle n'a pas trop écouté ce que BN et Bella se disaient, toujours pour la même raison. Les questions ne fusaient pas dans son esprit, elle acceptait la chose et en attendait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2013
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Ven 7 Fév - 10:23

Elle est mignonne cette petite humaine. Mignonne, mais pas très attentive. Quand elle détourne son attention de lui et recule, le petit bonhomme secoue la tête d'un air agacé, sans pour autant que ses traits ne quittent leur air jovial. Il disparaît comme il était apparu ... et réapparait un instant plus tard, juste derrière la jeune fille.

Avec un petit rire silencieux, il met ses mains devant ses yeux, en une étrange parodie du "Devine qui c'est !" Sauf que quand il retire ses mains, ce n'est pas la jungle que Psyché peut voir, mais un fragment de sa mémoire. Bon voyage dans le temps, petite humaine.

Psyché:
 
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2013
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Dim 9 Fév - 11:41

Spoiler:
 

Le jus le fait glisser. Doucement, Daredevil perd prise et se retrouve à chuter. Pas de soucis, le sol n'est pas bien loin et toujours là pour rattraper quiconque se faisant avoir par la gravité. Le peu de fruits qui s'était écrasé sur le sol boueux finit d'amortir une chute sans grand danger. Mais surtout, là, étalée, écrasée de pépins et arrosée de jus infecte se trouve la fierté du blondinet. S'il restait encore quelque tâche de propre sur lui, elles ne sont maintenant qu'histoire ancienne. Hors de lui, il se lève, pestant, il jure, il s'énerve. Psyché est à côté, immobile, perdue dans ses pensées, alors, il la pousse, la fait tomber, qu'elle soit aussi basse que lui, la gamine. Elle aurait dû faire quelque chose pour lui. Comme eux tous !

Il attrape une torche, décidé à fausser compagnie à cette bande de con. D'incapables. À cette île pourrie ! Et il se barre, rageusement. Il s'éloigne dans la forêt vierge, décidés à voir ailleurs s'il y est. Car il y sera, oui ! Bientôt, la lueur de la torche n'est qu'un souvenir lointain pour les trois du village.

Comme Daredevil le sera... bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adepte des plans à 4
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Adepte des plans à 4
Messages : 248
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Dim 9 Fév - 17:45

La pluie s'arrête.

Enfin, la pluie ... Les chutes pourries s'arrêtent, alors qu'il tire un peu plus fort sur la sable que sur la bleue, toujours les deux en main. Bonne nouvelle ? Il a trouvé un moyen de stopper le mécanisme ? Qui sait. En attendant, Daredevil toujours planté là, il fallait agir. Belladone n'était pas totalement dans le faux, peut-être qu'il n'y avait personne là-haut.
Personne là-haut, mais en attendant quelqu'un en bas.


Daredevil avait glissé, et était tombé dans la boue. Le pauvre. Mais à peine voulut-il l'aider qu'il s'énerva comme rien au monde, sûrement les nerfs et qu'il envola Psyché. Et si l'envie de lui en mettre une bien placée lui monta au cerveau, la vitesse avec laquelle il prit la direction de la forêt vierge & sans repères l'en dissuada. Tant pis, qu'il perde son chemin. On a pas besoin d'éléments perturbateurs.


Au revoir, Chef. Tu nous manqueras. Un peu.
Trève de bavardages ! Il nous faut monter, en attendant. Et Psyché, toujours dans la boue le regard vitreux, n'a pas l'air de vouloir se lever. Même un peu trop de flemme à son goût. Il tenta un examen rapide, mais aucune bestiole ni créature n'avait semblé l'atteindre. Elle avait juste le regard vide, et ça l'inquiétait. Un petit "Putain" de dégoût, pour mentionner qu'il allait encore devoir faire le sale boulot et que celui qui de toute manière l'aurait pas fait, partait, et il se mit à la tâche.


Enlever sa veste, l'enrouler autour de Psyché, mettre la torche à cet emplacement. Une seconde torche ... Qu'il transporterait avec ses dents, qu'à celà ne tienne. Et d'un bras il tenait Psyché derrière son dos, tandis que ses jambes et son bras libre venaient entamer une lente et sinueuse montée vers le sommet.

Sommet qu'il finit par atteindre. Bien après Belladone, à priori. Il était totalement exténué, en sueur, il avait chaud, la torche qui menaçait de le brûler au visage à chaque coup de vent avait roulé sur le sol totalement putride & usé, et lui était juste là, allongé sur le ventre, Psyché sur le dos, essouflé, les jambes pendant un peu en l'air encore.


Tu ... Me soulagerais d'un poids ... Là, de suite, je te prie ... ?, adressa-t-il à l'autre jeune femme, tandis qu'il jetait un oeil aux alentours. Rien, personne. Le sol était envahi par le temps. Envahi littéralement par le temps, oui. Ils n'étaient plus que trois, face à au monde. Et l'éternelle question.
Mais pourquoi Blanche-Neige, déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Dim 9 Fév - 18:39

Manifestement la corde sable avait l'air stable. Un minimum du moins. Alors tu tires sur tes bras, remarquant avec plaisir que tu as un minimum de force, avant de même remarquer la pitoyable fuite du présumé leader. C'est beau les responsabilités, tu sers les dents retenant tout juste un "connard" sifflé. Neige redescend, tu ne comprends pas, pas avant d'apercevoir Psyché et son absence. Et merde.

Sauf qu'il ne servirait à rien de redescendre et d'être deux clampins à s'occuper d'une enfant. Alors tu atteints enfin le sommet, sur un plancher de bois à moitié pourri et craquant. Les deux autres finissent par arriver, tu ramasses la torche avant qu'elle ne brûle votre support. Aux paroles du seul homme restant tu saisis Psyché dans tes bras, la soulevant du dos de Neige. Ta chemise blanche est entre le transparent à cause de la transpiration et entre le marron des taches de boue, tes cheveux collent à tes joues et ta nuque, ton souffle est court.

Tu lèves la torche en hauteur d'une main, basculant Psyché dans ton unique bras restant, la collant à ton corps pour plus de stabilité, observant les alentours. Sur votre plateforme il y a une cabane, préservée plus ou moins du temps, la porte ballante. Tu enjambes Neige à moitié écroulé par terre.

- Je reviens tout de suite.

Tu entres dans le cabanon, posant Psyché adossée à un mur avant de repartir vers le ponton et t'accroupir à côté de Neige, contrôlant rapidement son état, pas bien grave. Un nouveau sourire en coin.

- Je t'en prie ne me clamse pas entre les doigts maintenant.

Rassemblant tes cheveux dans ton dos en te penchant tu saisis son bras pour le redresser, tu ne veux pas laisser Psyché trop longtemps toute seule. Et tu as sacrément besoin de boire là tout de suite, vous avez plus de chances de trouver de l'eau dans l'habitacle que dehors.

_________________

Speaking of the devil.

Merci Judas pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
30 millions d'ennuis
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
30 millions d'ennuis
Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 20
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Mar 11 Fév - 19:17

Pendant qu'une bribe de son passé se rejoue devant ses yeux, il s'en passe des choses. BN la remonte, Daredevil pète une durite et s'en va, Bella est déjà en haut. Mais elle ne le voit pas, tout ce qu'elle ressent c'est ce sentiment de soulagement et d'inquiétude mélangé. Elle ne comprend pas.

Lorsque ses yeux se rouvre elle se trouve être dans une cabane en bois, sans doute celle qu'elle avait aperçue d'en bas plus tôt. Elle aurait bien sourit, mais son incompréhension était trop importante. Pleins de questions fusaient dans son cerveau, elle aurait aimé s'en débarrasser mais là, c'était trop. Ce vieil homme, son souvenir, qu'est-ce que cela voulait dire ? Elle saute sur ses jambes et regarde autour d'elle, personne. Elle calme sa respiration doucement. Elle aperçoit BN et Belladone dehors. Elle les rejoint au petit trot.

«  Heu... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais... Je, j'ai revu un souvenir. Il y avait ce vieil homme avec son chapeau qui me faisait coucou et puis j'ai revu un moment de ma vie d'avant, celle dont je me souviens pas. Puis y'avait le flic, le téléphone et donc... Voilà.  »

Elle dit tout ça tellement vite qu'elle dû reprendre sa respiration ensuite.
En espérant qu'ils ne te prennent pas pour une folle. Si ce n'est déjà fait.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adepte des plans à 4
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Adepte des plans à 4
Messages : 248
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Mar 11 Fév - 22:27

Laissez-moi genre, cinq heures par terre ?

C'est un peu ce qu'il pensait, avant de se souvenir une énième fois qu'il était dans une jungle sombre, avec deux ou trois torches à peine pour l'éclairer, l'air humide et chaud, et qu'il venait de porter une gamine sur son dos en grimpant une corde jusqu'à une cabane abandonnée. Et c'est ce qu'il aurait fait, si Belladone n'était pas venue le titiller un petit peu. Il avait totalement ignoré son enjambement et son petit appel, il aurait bien pu essayer de reluquer quand elle passait, mais fallait pas rêver.

Trop crevé pour ça.
Je t'en prie ne me clamse pas entre les doigts maintenant
Je gère ... Tranquille, plus qu'à me relever ... Merci bien ...
Trop gentille.

Elle l'avait aidé à se relever, après être restée quelques instants accroupie auprès de lui avec un éternel sourire moqueur. Sourire qu'il aimait bien, à priori. Un peu de provocation, du jeu sans pour autant perdre son sérieux, la touche d'immaturité qui faisait qu'un duo marchait bien avec lui. Heureusement qu'elle est restée et que les rôles soient pas inversées, Daredevil aurait été ... Plus une épine dans le pied qu'une fleur aux allures mortelles. Bref, le voilà, debout !

Heu... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais... Je, j'ai revu un souvenir. Il y avait ce vieil homme avec son chapeau qui me faisait coucou et puis j'ai revu un moment de ma vie d'avant, celle dont je me souviens pas. Puis y'avait le flic, le téléphone et donc... Voilà.
D'acc ... Euh attends, quoi, ton passé ?! T'as fait comment ?! Quel mec au chapeau ? Il est où ?


Un nouvel élément entre en scène, mais cette fois il fallait y aller doucement. Il avait montré la surprise dans sa voix, pas l'énervement. Il l'avait prise doucement par l'épaule en la fixant, une lueur d'espoir dans les yeux. Cette jeune folle avait réussi à récupérer son passé, tout du moins un fragment de son passé, et ça, c'était putain d'intéressant. Je crois que le loup blanc n'a jamais été aussi surpris. Coup d'oeil à notre Belladone nationale, puis une prise à part. Si la lumière te le permettait, tu regarderais bien cette chemise transparente pour un léger coup d'oeil, mais non. Car elle te le permet pas. Il devait lui parler, sans qu'elle l'entende. Laisse pas le loup blanc seul dans son incertitude.

T'entends ça ? Tu crois qu'elle a pété les plombs, ou qu'elle dit la vérité ? En temps normal je l'aurai pas crue, mais ... 'fin, c'est cette île de merde, quoi ... J'sais pas, t'as un avis ?


Les planches craquelaient sous son poids tandis que son regard laissait transparaître l'anxiété. Si on a un déserteur et une allumée, manquerait qu'une toute, toute petite étincelle pour se retrouver seul. À nouveau. Et malgré son caractère à penchant solitaire, la réalité ne fait que renforcer un sentiment plus que certain.
Ne jamais. Rester seul. Dans cet endroit.

_________________



Et guess what, j'ai même des cadeaux parfois !

De la part de plein de monde:
 
Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Mer 12 Fév - 19:17

Tu n'as pas le temps d'atteindre à nouveau la cabane une fois le géant redressé. La petite Psyché est devant vous, tu fronces les sourcils, d'inquiétude que tu tairas. Tu aurais préféré qu'elle se repose et reste assise. Mais maintenant elle est là et c'est comme ça alors tu écoutes ce qu'elle vous dit. Quelque chose qui fait Tilt. Tu ne sais pas quoi en penser, tu captes le regard de Neige, oui il va vous falloir en discuter, oui.

- ... Comment ça revu ? Tu as eu une sorte de vision c'est ça ?

Tu as gardé un ton doux, surtout garder son calme. Enfermer tes doutes et tes peurs dans une boîte Inspirer, fermer les yeux. Oublier que tu ne contrôles rien, que ça te terrifie, que tu aimerais te rouler en boule dans un coin et faire l'autruche. Mais tu es plus forte que ça alors tu enfermes dans une boîte. Et quelque part si ça t'effraies autant c'est que Neige a raison. Quelque part... Ça pourrait être vrai.

- J'en sais rien. Après un serpent qui parle quelque chose me dit... Me dit que ça pourrait être vrai. Que de toute façon on ne perd rien à y croire pour l'instant et qu'il y aurait une possibilité de comprendre ce qu'on fout tous là.

Tes yeux lapis-lazuli se tournent vers le noir béant qui vous entoure tandis que tu ronges un bout d'ongle nerveusement. Tes muscles commencent à se détendre, le stress retombe, tu ne te sens pas forcément en sécurité mais tu as au moins trouvé un endroit un tant soit peu à l'abri des bestioles terrestres pour la nuit. Tu regardes tour à tour le géant et la gamine, au moins aucun de vous n'est blessé et le poignard est toujours dans ta poche.

_________________

Speaking of the devil.

Merci Judas pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
30 millions d'ennuis
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
30 millions d'ennuis
Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 20
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Jeu 13 Fév - 16:36

Ils la questionnent et elle acquiesce ou hausse les épaules en réponse aux questions. Elle n'en sait pas plus qu'eux, donc elle se tait. Et l'homme, bah, il a disparu, donc bon. Après leurs interrogations ils s'écartent de Psyché pour parler à deux. Certes, ils doivent la prendre pour une folle, mais elle ne l'est pas. Elle n'a reçu aucun coup et sait très bien ce qu'elle a vécu. En les regardant parler au loin, elle leur lance en se tapant le crâne de l'index.

«  Je suis peut-être une gamine, mais je ne suis pas folle.  »

Souriante. Ensuite elle croise les bras et se balance sur ses pieds, en observant les alentours. Des cabanes tantôt en bon état, tantôt délabrées, des lianes de couleurs. Elle ne voyait âme qui vive, un peu déçue, elle se dit qu'au moins c'est toujours un abri. Et mieux vaut être haut perché dans les arbres que dans la bouillasse entouré de moustiques qui piquent.

Ses questions s'envolent au fur et à mesure que les secondes s'écoulent, combat interne pour se convaincre que c'est normal et que les explications arriveraient bientôt, que rien ne servait de se presser. Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Adepte des plans à 4
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Adepte des plans à 4
Messages : 248
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Mar 18 Fév - 21:25

J'en sais rien. Après un serpent qui parle quelque chose me dit... Me dit que ça pourrait être vrai. Que de toute façon on ne perd rien à y croire pour l'instant et qu'il y aurait une possibilité de comprendre ce qu'on fout tous là.

C'est bien vrai. Après tout, il pourrait y perdre quoi, sinon un membre ? La remarque de Psyché le fait d'autant plus pencher vers cette option de croyance. On a déjà perdu Daredevil, pas la peine d'en ajouter en perdant la jeune totalement psycho. Bref. S'en suit un silence. Un silence ... Pesant.


Belladone jette des coups d'oeil, à toi, à elle. Psyché jette des coups d'oeil partout. Et toi, nulle part. Parce que la situation te fait, au final, grave flipper. C'est vrai, il y a des cabanes, d'accord, plus de moustiques, plus de boue, et deux compagnons avec toi. Mais il y a quoi, dans ces cabanes. Ces systèmes de défense, si archaïques soient-ils, pourraient bien les tuer. Tout était hostile, et il se méfiait d'absolument tout, ici. Si ses yeux ne regardaient rien de particulier, il faisait son maximum pour le reste. Son nez, ses oreilles. Au taquet, l'enfant. Bon, on devait trouver de l'eau non ? Cherchons, en faisait gaffe aux entrées de cabane ... Il peut arriver n'importe quoi ici ...


Il jeta un rapide coup d'oeil à la jeune fille souriante. Inconsciente.
Vraiment n'importe quoi ... Viens Psyché, on devrait pas se séparer. Sentait-on l'inquiétude au fond de sa voix ? L'inquiétude, ou déjà la fatigue, le stress qui l'avait épuisé ? Je ne sais pas, on est en pleine nuit après tout, et sa voix parut bien plus calme qu'auparavant. Il commençait à rationnaliser correctement tout ce qui lui arrivait.


Et sans plus attendre, il attendit ses deux partenaires d'une vie avant de se mettre à fouiller les cabanons à la recherche d'un peu d'eau. Juste un peu d'eau.
La soif commençait à se faire sentir, chez lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Lun 24 Fév - 23:20

Tu ne mesures pas l'étendue de ce qui te précède ni de ce qui t'attends, tu vis, comme tu peux, sans rien, sans souvenirs, juste avec des liens si fragiles et pourtant auxquels tu t'accroches, sans le dire, au fond, tout au fond. Tu t'y accroches comme à une bouée de sauvetage, comme à tes fonctions vitales, c'est devenu vital en un sens, ces deux personnes autour de toi.

Tu ne pourrais pas être là toute seule, tu n'aurais probablement pas survécu. Tes nerfs te travaillent, tu as envie de fondre en larmes, d'être prise dans des bras, de geindre, de ne plus penser, que l'on te rassure comme une enfant, que l'on te dise que tout va bien. Mais ça n'arrivera pas alors tu sers les poings, tu étouffes tes tremblements et tu suis le mouvement vers la cabane la plus proche. La survie avant, craquer après.

- Cherchons de l'eau et de la lumière d'abord.

Tu caches tes yeux humides, tes inquiétudes, tout. Tu fouilles, machinalement, tu cherches pour ne pas penser, pour ne pas te retourner. Parce qu'au fond tu comptes sur eux, et ça te fait peur, tu es dépendante. Et c'est un triste constat. Oui, tu es tombée bien bas Belladone, mais tu ne te souviens pas.

_________________

Speaking of the devil.

Merci Judas pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
30 millions d'ennuis
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
30 millions d'ennuis
Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 20
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause ! Dim 2 Mar - 10:53

«  Bon, on devait trouver de l'eau non ? Cherchons, en faisait gaffe aux entrées de cabane ... Il peut arriver n'importe quoi ici ... Vraiment n'importe quoi ...Viens Psyché, on devrait pas se séparer.  »

À ces mots, elle s'exécute et se rapproche de BN au petit trot. Tandis que Psyché est plutôt sereine, les autres ne le sont pas du tout. Et elle le remarque, la petite, elle remarque l'inquiétude sur le visage de ce qui se rapproche d'être ces amis. Elle fronce les sourcils, la main au menton. Faut pas qu'ils se laissent abattre, faut pas qu'ils abandonnent. Bien sûr que non, ils ne le feront pas, mais c'est son résonnement. Elle se racle la gorge.

«  Heu... Hum... Je, je pense que ça va aller ici, non ? Y'aura plus de méchant pour venir nous embêter. Elle dit méchant en parlant du serpent, bien qu'elle ne le trouve absolument pas méchant mais plutôt intriguant elle le dit quand même pour ne qu'il s'énerve, encore. En plus y'a peut-être de l'eau dans les arbres, faudrait trouver un petit robinet à planter ! Et j'ai toujours mes allumettes pour allumer un feu !  »

Elle est mignonne. C'est ce qui s'appelle voir le bon côté des choses n'est-ce pas ? Elle n'ose pas sourire pleinement, au cas où BN s'énerve sur elle, mais elle sourit quand même. Un sourire qui pourrait demander pardon de dire de la merde, ou qui pourrait aussi demander la permission de sourire plus largement. Donc voilà. Après elle aidera à chercher, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Épisode 3: Mariage, découvertes, pause !

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 3: Mariage, découvertes, pause !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» redémarrage apres longue pause
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» Mariage Caro Oli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Village Suspendu-