AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Holy ♔ O holy night, The stars are brightly shining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
Holy
Holy
A succombé à l'Île
Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2013
MessageSujet: Holy ♔ O holy night, The stars are brightly shining. Holy ♔ O holy night, The stars are brightly shining. EmptyMer 25 Déc - 8:34

Holy – 19/22 ans

Caractère


Depuis mon arrivée, on m’a posé la question ‘qui es-tu ?’. Cette même question qui revenait, je savais comment y répondre. Je croyais au plus profond de moi que j’avais la réponse, qu’il me suffisait de me décrire, pour projeter l’image de moi qu’auront les gens après m’avoir écouté. Mais maintenant que je suis ici, plume à la main, mon regard dirigé vers cette feuille toujours aussi blanche et que cette question revient une fois de plus, je ne sais pas quoi répondre. La bonne question à me poser plutôt serait : ‘Qui suis-je réellement ?’. Un homme parmi tant d’autre, qui essaie de se faire une place comme pourrait le désirer chacun ; marquant sa présence avec un caractère unique lui correspondant. C’est l’homme que je suis, du moins l’homme que j’aimerais qu’on voit à travers moi. Mais qui est cet homme dont je dois vous faire la description ? Comment est-il ? Certains pensent que notre caractère peut être le reflet de souffrances endurées par le passé. Chacun a vécu ces petites expériences et chacun a vécu des drames plus ou moins graves, et c’est ces évènements qui forgent notre caractère actuel. Alors suis-je différent ? Je dirais que oui. Un passé oublié peut entraîner de lourds traumatismes, et pourtant je m’efforce de demeurer un type bien ; même si des fois, je prend un malin plaisir à jouer avec les gens. Mais j'essaie d'être un type présent pour les autres, ayant toujours un sourire aux lèvres ; mais étais-je réellement comme ça par le passé... Ce sourire illuminant mon visage, est-il le reflet de mes émotions ou simple masque dans le but de cacher mes réels sentiments. Toujours présent, l’arborant avec fierté, je ne cesse de sourire, même dans les situations où d’autre n’en aurait pas trouvé le courage. C’est ma façon d’être, optimiste à l’état pur, je respire la joie de vivre, alors pourquoi le cacher.

Mon entourage me voit souvent sous un très mauvais œil, mon manque d'intérêt flagrant envers les choses dites ‘importantes’, me doivent la plupart du temps à des remarques désobligeantes. Mais il est normal que vous sachiez ce qui vous attend. Je ne voudrais pas décevoir vos attentes. Comment pourrais-je vous expliquer, que je ne peux être sérieux bien longtemps. Il peut m’arriver de l’être, mais dans des cas très rares. Non, la rigolade, fait partie de mon quotidien et je préfère prendre avec amusement les péripéties que nous offrent la vie, que de m’apitoyer sur mon sort. Je sais pertinemment qu’on voudrait voir en moi, l’homme assumant pleinement les responsabilités qu’on lui impose, mais être ce que les autres attendent de vous, ne fais jamais votre réel bonheur alors, pourquoi le serais-je ? J’ai dans l’intime conviction que je suis un homme plutôt intelligent. Ce sont des choses qui se sentent ça non ? Cette petite graine de génie qui germe dans un coin de votre cervelle ; je pense l’avoir. Bien sûr, je ne tiens pas ces propos sans raison. Je l’ai bien remarqué, que j’étais doté d’une capacité d’analyse plus poussé. Avoir l’esprit vif, le comble quand on sait que tous mes souvenirs sont passés aux oubliettes –m’a-t-on jeté un sort ?-. Un génie, c'est comme ça que j’aime me définir ; un génie tout à fait modeste en plus, c’est rare. Un monstre, c'est comme cela qu'on aime me rabaisser. Le point de vue de chacun, ne m'apportant guère ; il ne m'aidera pas à avancer alors, pourquoi m'en préoccuper. Je suis un génie, je ne l'ai pas demandé, je n'ai qu'à m'en satisfaire et peu importe si vous l'acceptiez ou non.

J’aime aussi faire l’idiot ; c’est un fait. Si vous cherchez quelqu’un de sérieux à qui parler, pour entretenir une conversation sérieuse, à la hauteur de celles qu’on peut entendre chez les médecins, passez votre chemin, avec moi ça ne risque pas de l’être. Non, je débite des conneries à la seconde ; plus fort que moi, je ne peux pas m’en empêcher, faire le con et une chose que j’adore et on ne pourra pas me retirer ça. Il m’arrive même des fois, de faire des rimes dans mes phrases, faut pas chercher à comprendre, je peux être bizarre des fois, c’est ce qui fait mon charme… Non ?

Quoi d’autre. Oui, il y a un aspect très important de ma personnalité que je voudrais vous faire part. Elle me doit souvent des reproches de la part de mes frères ; vous les hommes. Dans ces moments-là, la solidarité masculine perd de tout son sens et vous n’avez de cesse de lutter contre ma pauvre personne. Il est compréhensible, d’avoir de l’animosité lorsqu’un loup pénètre votre territoire pour charmer les plus belles donzelles. Vous n'aimez pas vous sentir impuissant face à un autre mâle, voulant garder une certaine maîtrise sur les demoiselles que vous côtoyez. Alors, quand un homme tel que moi s'approche un peu trop, vous avez tendance à montrer les crocs. Je ne peux vous en vouloir, c'est dans la nature d'un homme. Être le mâle alpha, n'est-ce pas cette saveur qui apporte à la vie un petit goût épicé ? Cela dit, des fois, des personnes comme moi apparaissent. Solitaire, nous ne pouvons-nous soumettre et avons soif d'amour et de tendresse. Nous n'hésitons pas une seule seconde à en charmer plus d'une, ainsi nous satisfaisons cette envie de séduction, qui nous amène par la suite à nous faire admirer, nous faire désirer. Pour cela nous avons recours à une technique dont on n'est jamais très fier, mais elle porte ses fruits, n'est-ce pas le principal ? Jouer avec l'esprit des gens, on opte pour cette technique, qui est la manipulation. Beaux parleurs, on l'est très souvent, un stratagème qui porte ses fruits également sur les personnes qui aiment bien l'entendre. Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. La flatterie n'ayant aucune conséquence sur les personnes averties, je préfère vous en faire part, cela dit restez sur vos gardes.

Tant de verbiages inutiles, mais indispensables à la fois. Pourtant on aurait pu faire simple, j'aurais pu me décrire en quelques mots, en quelques mots vous auriez pris connaissance de la personne que je suis, vous m'auriez connu bien mieux que mes propres géniteurs. En quelques mots, les mots en soient, détiennent un pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront, l'énonciation de la vérité. Alors, je finirais par ces quelques mots. Holy est un homme : Joyeux – Aimable – Gentil – Serviable – Intelligent - Confiant – Ayant des capacités d’analyse poussées - Charmeur – Charismatique – Aimant faire l'idiot, mais peut aussi être Sérieux (dans de rares moments) – Très Manipulateur – Narcissique - Sournois - Compétiteur - Un peu sadique sur les bords... Un peu.

Compétences particulières : Tout d'abord, le blondinet est un grand sportif, oui compétiteur dans l'âme il essaie toujours de surpasser tout le monde dans tous les domaines sportifs. Ensuite, il est le roi de l'évasion ; oui des menottes accrochées à son poignet ne lui font pas peur. Et enfin, sans savoir comment, mais il est doué pour subtiliser un objet que possède sur elle une personne ; un vrai pickpocket.

PS : Holy est un bon Holy (au lit) haha kru... Non ? Pardon…

Physique


Si tu devais concevoir l'homme de tes rêves, comment l'imaginerais-tu ? Charmant, peut-être. Une personne frôlant de très près la perfection, aucunes failles visibles autant sur son visage, que sur son jeune corps. Pourquoi pas Blond. Il ne sera pas le blond parmi tant d'autre, mais le blond qui de sa chevelure rendrait les autres ternes et ridicules face à lui. Aux allures de surfeurs, il n'aimera pas les avoir trop court, ni trop long, juste assez pour pouvoir y passer sa main, dans un élan de grâce, censé t'impressionner. Quant à ses yeux ; en plongeant ton regard dedans, tu pourrais y découvrir un homme n'ayant pas honte à cacher sa véritable nature, obstruant ainsi ses propres émotions ; non. À travers ce noir intense, tu y verrais tout ce que tu attends et en un seul regard vous auriez la capacité de vous comprendre. Puis, vous scellerez votre amour après votre tout premier baiser, tes lèvres se posant délicatement sur une fine bouche sensuelle, dissimulant saveur et douceur. Et enfin d'une voix apaisante et envoûtante, il te chuchotera tout simplement un 'je t'aime'.

Ensuite, tu te pencherais sur son corps. Plutôt grand, mesurant dans les alentours du mètre quatre-vingt, il ne possède aucun boulets disgracieux et tu prendras plaisir à passer tes mains, sur ses pectoraux et abdominaux qui s'efforcera de montrer, quitte à en perdre son propre souffle. Il te câlinera contre son corps quelque peu bronzé dû à ses origines et t'offrira cet instant de bonheur dans ses bras, que tu ne pourras plus t'en défaire. Dans une démarche légère, lente, faisant ressortir cette nonchalance qui lui colle à la peau, il viendra vers toi, semant derrière lui, filles en larmes jalouses de ne pouvoir posséder un tel apollon. Mais son corps n'est pas la chose que tu aimeras le plus. Son air sérieux te charmera, mais ce sourire qui te sera destiné sera la seule arme qui puisse te faire verser des larmes de bonheur, un sourire ayant la capacité de traverser ton âme et mettre ton esprit en paix.

Pourtant, même la perfection requiert des habits -sûrement pour éviter de complexer les gens qui l'entourent-. Alors, tu te mets à imaginer son style. Il aimera porter des vêtements lui donnant un petit style. Au-delà du mot 'SWAGG' et plus haut encore que le mot 'AWESOME' son style fera des envieux, qu'il en créera sa mode bien à lui. Ayant toujours à l'esprit sa profession, tu aimerais que ses habits reflète ceci, tout en possédant un petit côté jeune et sexy ; du moins sur le lieu de travail. Au dehors, il aura des allures de rebelle et une mentalité à la hauteur ; d'où ce tatouage fait sur son bras gauche, grimpant jusqu'à  son cou, cela dit pouvant être facilement dissimulé.

Voilà ce que serait ton homme parfait ; et bien si je te disais que cet homme existe et qu'il se nomme Holy, tu lui sauterais sûrement au cou. J’en étais sûr !

À son arrivée, le jeune homme était vêtu d'une chemise blanche, surmonté d'une cravate. Il portait un pantalon de costard et une chaussure plutôt classe et qui semble cher. Sinon Holy, que caches-tu dans tes poches ? Une carte de crédit qui n'est sûrement pas à ton nom, je te vois mal t'appeler Mme Gwendolyn Holy. Quoi d'autre ? Un papier avec un numéro à 16 chiffres. Et puis ? Une autre carte de crédit... Aucun nom sur celle-ci, étrange. Pour finir ? De la drogue... Cache ça !


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Dr. Love, Nounours, mais on m’appelle plus souvent Brownie (GrosDésir).
Prénom : Un prénom compliqué, donc je ne vous en voudrais pas si vous n'arrivez pas à le prononcer : Kwamé
Âge : 19 ans.
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Pourquoi pas, mais que si vous pleurez sa mort.
Blabla à votre propos : Bon que dire sur ma personne... Bah déjà je suis à la Fac, c'est chiant, mais je m'y amuse bien haha. Je suis métisse (ça fait souvent gagner des points auprès des filles /pan/). Bon à part ça, comme tout bon étudiant, j'aime faire la fête ! Et si Brownie ne va pas à la fête, c'est la fête qui vient à lui ; donc il n'est pas rare de me voir m'ambiancer tout seul en Amphi' -Je danse tout seul- (Souvent les gens ne tardent pas à me suivre). Euhm, oui, je suis le grand-frère spirituel de Cooky (Pride) et voilà, s'il fait des bêtises faut le taper hein ! *Prépare le coup de poing claque*. Voilà, voilà, je ne sais plus quoi dire coin coin. Joyeux nowel et bonne année hein ! *accent antillais*


Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
Moriarty

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moriarty
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Holy ♔ O holy night, The stars are brightly shining. Holy ♔ O holy night, The stars are brightly shining. EmptyMar 7 Jan - 20:56

Pam padam, comme promis, je viens te valider o/ Sans surprise, je serai donc ton histo référente, n'hésite pas à t'adresser à moi pour toute demande, je me nourrirai avec grand plaisir de tes boyaux. Hem. Comme de coutume : Holy ♔ O holy night, The stars are brightly shining. 2285927895

Tu débarques donc à la Crique Est, en tranche horaire  0H-2H  0H-2H. Je t'invite fortement à rejoindre le topic d'Iceberg. Bon jeu ;3

L'Île a écrit:
Tu m'ennuies, endormi comme ça sur la plage. Ouvre les yeux, plutôt. Regarde comme la lune est haute dans le ciel : il n'est plus l'heure de traîner, il faut se réveiller monsieur le lover ... Bienvenue dans mon monde. Ici, inutile de battre des cils. Ce n'est pas ton charme qui te fera survivre. Oh bien sûr, tu pourras toujours t'en servir pour les autres ... mais je serai là, toujours là. A t'observer. Je suis possessive, tu sais. Mais je peux être généreuse, aussi. C'est pourquoi je t'ai laissé une jolie boule de Noël. Brillante, colorée, porteuse d'espoir. Mon parfait opposé. Maintenant, amuse-moi bien, petit jouet.
Revenir en haut Aller en bas

Holy ♔ O holy night, The stars are brightly shining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-